Et le mien aussi
http://www.oliomobile.org/viewtopic.php?f=139&t=19959
va y fonce.... et puis si un jour tu doit changer les joints de PI, ce sera l'occas de voir la chaine de distri, sans la changer hein bien sûr
La régulation électronique beug si la pompe à injection PI ne gobe pas assez de carburant, en gros quand çà t'arrive le camion se met en mode défault et tu peut encore rouler avec l'équivalent de 40 ou 50 chevaux à tout péter, en bref reste plus qu'à te garer (ou pas
), couper le contact attendre un peu (10s) et c'est repartir avec les chevaux !
Sur le mien, la régulation beug aussi quand y a grand vent de face et que je suis déjà à 100km/h, cause la caisse énorme qui dépasse de partout et fait effet mur, le camion galère quand se pointe une rafale et pouf, veridict !! si t'es en train de doubler c'est super chiant, bref ....
Pour l'injecteur pilote R A S pour le moment, j'ai parcourus environ 10 000km en bicarburation en toutes saisons.
-Un 30 plaques en plus (de mon montage par exemple) pour vraiment amener l'huile à 70/75 °C çà doit po être du luxe ...
-Surtout pas de préfitre avant la facet, le moteur est trop gourmand et le calcul carburant trop "pointu" pour supporter une "gène" dans le circuit.
-Un gros gros filtre à huile sur le montage type au top à New York pour que çà débite sans boucher tout les 4 matins.
-Et enfin un gros réservoir HV parce que ce serais trop chiant de faire le plein tout les 100km !!!
Le camion que tu veux équiper il a combien de bornes ? c'est un fourgon, un camping car, un caisse, ... une bétaillière
, un triple cabine pour famille à rallonge ?
Envoi les questions si t'en a d'autres, j'aurais peut être quelques réponses avec un peu de bol !