Saxo 1.5D 2002 Bosch

Afin d'évaluer votre projet ou bien étudier votre question, soyez précis dans votre question et/ou projet. Ensuite, soit que votre post sera ensuite dirigé dans la rubrique adéquate, soit qu'il vous sera indiqué le lien déjà existant pour poursuivre la réflexion.
ATTENTION : SI INACTIF PENDANT 60 JOURS, LE POST SERA SUPPRIME AUTOMATIQUEMENT.

Modérateur : Les modérateurs

400bandit
Nouveau
Nouveau
Messages : 17
Enregistré le : sam. avr. 22, 2017 7:43 pm

Re: Saxo 1.5D 2002 Bosch

Message par 400bandit »

k1200s1 a écrit :Bonsoir.
Pas de remède miracle selon moi.Certains disent que le nettoyage des injos va dans ce sens ...
Jamais essayé .Beaucoup de suiveurs me signalent que ma Mercedes sent "très fort" .
Ce qui est logique puisque gros % d'HVR.
Je me contente de rétorquer qu'il n'est nullement interdit de me suivre et qu'il est aussi possible
d'effectuer une manoeuvre dite "dépassement " ! :D
S'ils insistent, j'élude en général le sujet .Il y aura toujours des râleurs sur notre planète ,de toute manière.
Mais çà ne m'atteint nullement
J'ai vu une technique qui consiste a laisser masserer des pelures d'agrumes dans ton huile avant de la filtrer.
Je vais essayer ça pour mes deux prochaines filtration et vous tient au courant !
Avatar du membre
depannerieintense
Motivé
Motivé
Messages : 387
Enregistré le : ven. juil. 22, 2011 11:14 am

Re: Saxo 1.5D 2002 Bosch

Message par depannerieintense »

Salut, jamais entendu ça...il me semble qu'au debut du forum les "pionniers" ont deja essayé pas mal de choses pour l'odeur (acetone , huile essenciel de lavande, a tres faible pourcentage ect...) et que rien n'est concluant.
En plus d'une huile a l'autre l'odeur varie beaucoup (chinois/kebab/friture de poissson).
Franchement pour avoir eu deja les bleus en motos derriere moi en plein été dans les bouchons, l'odeur tu t'en fous et eux aussi et de toute façon ça sent meilleur qu'un diesel mal reglé qui fume !
leo89
Motivé
Motivé
Messages : 217
Enregistré le : dim. mai 15, 2016 2:16 pm

Re: Saxo 1.5D 2002 Bosch

Message par leo89 »

Demande à Morris avec son huile de foie de Morue !

C'est pas mal ça !
Avatar du membre
morris
Passionné
Passionné
Messages : 2452
Enregistré le : lun. déc. 19, 2011 11:51 pm
Localisation : 45- entre les patates et betteraves

Re: Saxo 1.5D 2002 Bosch

Message par morris »

J'aime quand ça puire!
Actuellement j'utilise des 20l ayant contenu du parfum, il en reste au fond genre deux dés à coudre.
J'ai l'impression que ça sent moins du pot, en conclusion mettez du N°5 :o

Ce que je constate en mono sur mon beber ou ma 106, c'est plutôt avec les changements atmosphériques que l'odeur varie, c'est mon ressenti.
Nous utilisons tous des huiles de provenance différente, filtrées, décantées selon chacun et cela doit jouer aussi.
Moi je m'en cogne, j'ai déjà était dépucelé par les doudous...je me sent mieux :o
Répondre

Retourner vers « Exposez votre projet et/ou votre question ici »