Bonjour,
Un petit mot de présentation. Je suis de Montpellier
Autrefois je roulais couramment à l'huile avec ma vieille 309 1.9 D et j’étais équipée de 2 cuves de 300l pour filtrer. J'ai également baptisé mon A4 1.9 tdi sans souci
Depuis le temps est passé et j'y reviens sauf que je n'ai pas de place pour filtrer.
Mon nouveau candidat est mon 4x4 samurai TD avec son moteur xud9t que j'ai refait complétement et avec sa belle pompe Bosch.
Je pense à court terme si je trouve un fournisseur d'huile filtrée a passer en bicarburation comme je souhaitais le faire à l’époque.
Si quelqu'un a besoin j'ai une machine facom pour tester la pulvérisation et pression d'ouverture des injecteurs
Présentation - Gvauban
Modérateur : Les modérateurs
- Tibo1987
- Modérateur
- Messages : 2946
- Enregistré le : sam. janv. 12, 2008 10:53 am
- Localisation : Naucelle 12800
Re: Présentation - Gvauban
Bienvenu!
Merco_C250TD Bicarb
Yaris_D4D Casse moteur
Berlingo Elec, MB100 filtre commun, 206 D
ex Chaudière 100% mélasse
ex Fiat JTD
Yaris_D4D Casse moteur
Berlingo Elec, MB100 filtre commun, 206 D
ex Chaudière 100% mélasse
ex Fiat JTD
- madguss
- Passionné
- Messages : 2522
- Enregistré le : lun. juin 27, 2005 1:16 pm
- Localisation : Angers
Re: Présentation - Gvauban
bienvenu!!!
Zx écrabouillé par un camion: on passe au confort supérieur: La Xantia 1.9 TD
Kit bi-réservoir
Xantia explosée par une Twingo... Level up: la C5 HDI 2 L 140 CV
Mon post : http://www.oliomobile.org/viewtopic.php ... &start=260
Kit bi-réservoir
Xantia explosée par une Twingo... Level up: la C5 HDI 2 L 140 CV
Mon post : http://www.oliomobile.org/viewtopic.php ... &start=260