bouclage

Afin d'évaluer votre projet ou bien étudier votre question, soyez précis dans votre question et/ou projet. Ensuite, soit que votre post sera ensuite dirigé dans la rubrique adéquate, soit qu'il vous sera indiqué le lien déjà existant pour poursuivre la réflexion.
ATTENTION : SI INACTIF PENDANT 60 JOURS, LE POST SERA SUPPRIME AUTOMATIQUEMENT.

Modérateur : Les modérateurs

Avatar du membre
morris
Passionné
Passionné
Messages : 2452
Enregistré le : lun. déc. 19, 2011 11:51 pm
Localisation : 45- entre les patates et betteraves

Re: bouclage

Message par morris »

Mutin a écrit :Que se passe t il si tu mets la facet en marche sans bouclage et moteur éteint ?
Tu branches ta facet sur un + après contact et un inter et cela n'arrivera pas.
Je me suis repris sur le fusible des veilleuses à l'aide de ceci : https://www.aliexpress.com/wholesale?ca ... +a+circuit

Je ne peux pas oublier d'eteindre ma Facet : si je laisse les veilleuses en ouvrant la porte ça bipe.

Quand je suis débouclé, la facet me sers à pousser quand je commence à colmater, bulles très visibles en sortie du PF, sinon elle est éteinte.
Modifié en dernier par morris le jeu. août 16, 2018 12:38 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12299
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Re: bouclage

Message par Macromalhuile37 »

AX 1,4D a écrit :D'accord.., mais je crois bien que j'ai lu dans un sujet que ca pouvait faire fuir le joint d'arbre d'entrainement si on la met en pression constante... :roll:
Si le spy d'arbre fuit avec la pression d'une facet...C'est tout simplement qu'il est mort... :o
Image
Mutin
Passionné
Passionné
Messages : 1696
Enregistré le : sam. mars 03, 2012 1:59 pm

Re: bouclage

Message par Mutin »

morris a écrit :
Mutin a écrit :Que se passe t il si tu mets la facet en marche sans bouclage et moteur éteint ?
Je lui posais la question pour qu'il y réfléchisse .... :wink:
Ma facet est aussi branché , pour le moment avec un interrupteur en attendant de faire la Bicarb et de boucler
Répondre

Retourner vers « Exposez votre projet et/ou votre question ici »