ah l’expérience...
par contre je me demande toujours pourquoi on se fait chier à bi carburer de tels engin?
pour démarrer en toute discrétion? se rassurer? se faire plaisir avec les bouton? voir la température grimper?
ce qui est sur c'est qu'on économise rien sauf à partir de trajet de 50km... par contre on se gagne une corvée de montage et d'entretien assez conséquente.. de toute façon faut être maso pour rouler à l'huile...
Espace II 2.1 td bicarburation (pour pas cher)?
Modérateur : Les modérateurs
-
- Passionné
- Messages : 1271
- Enregistré le : ven. juil. 30, 2010 11:12 am
- Localisation : Tarn
Re: Espace II 2.1 td bicarburation (pour pas cher)?
"Une armée de fourmis peut triompher d'un serpent venimeux"
Chacune de nos actions comptent, ajoutées les une au autres, elle prennent de l'ampleur,
" Lou TourBosch, ya qchat dvraich! ainsi soit huile"
Chacune de nos actions comptent, ajoutées les une au autres, elle prennent de l'ampleur,
" Lou TourBosch, ya qchat dvraich! ainsi soit huile"
-
- Passionné
- Messages : 2119
- Enregistré le : ven. juil. 15, 2005 4:11 pm
- Localisation : sud ouest
Re: Espace II 2.1 td bicarburation (pour pas cher)?
Tout à fait inutile , le J8S en né pour le mono .... testé jusqu'à -8°Cécoopérateur a écrit :ah l’expérience...
par contre je me demande toujours pourquoi on se fait chier à bi carburer de tels engin? ...
- jonathanv8
- Passionné
- Messages : 5794
- Enregistré le : ven. sept. 23, 2005 9:08 pm
Re: Espace II 2.1 td bicarburation (pour pas cher)?
Joumpy a expliqué la conséquence de rouler 200 000 kms en mono = segmentation HS et moteur HS
-
- Passionné
- Messages : 2119
- Enregistré le : ven. juil. 15, 2005 4:11 pm
- Localisation : sud ouest