Changer Ma saxo 1.5D

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400bandit
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Re: Changer Ma saxo 1.5D

Message par 400bandit »

Coucou ! :occasion5:
Je vais voir une Classe C 250 TD de 10/1995 ( model 1996 ) BVA
je connais déjà la BVA, donc a vérifier les passages, le rétrogradage l'embrayage et le kickdown.
pour l'huile c'est toujours ok ?? ca suce sans modif du 50/50 ?

ps : merci pour tous vos messages, les italiennes, c'est pas mon truc : trop de caractère !! :D

ps 2 : pour info j'ai dépassé les 400 000 kms avec un 300 D phase 2 BVA de mon pere, malheureusement papa ne sait pas assez occupé de la vidange de boite...cassée a 410 000
Modifié en dernier par 400bandit le mar. avr. 16, 2019 12:44 am, modifié 1 fois.
k1200s1
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Re: Changer Ma saxo 1.5D

Message par k1200s1 »

Il faut poser la question à Tibo qui possède la sienne depuis pas mal de temps et de kms ...
Son avis sera important .
Toyota Starlet 15D ,MERCEDES 300D et 250D W124 et BMW R1100GS .
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Tibo1987
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Re: Changer Ma saxo 1.5D

Message par Tibo1987 »

Ben ça reste OK mais y'a quelques emmerdements réservoir en 2 parties (désamorçage) raccords plastique de merde sur le circuit carburant, bougies qui grippent train avant fragile. J'en oublie sûrement. Par contre l agrément de conduite est bon... On peut pas tout avoir ?
Merco_C250TD Bicarb
Yaris_D4D Casse moteur
Berlingo Elec, MB100 filtre commun, 206 D
ex Chaudière 100% mélasse
ex Fiat JTD
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Re: Changer Ma saxo 1.5D

Message par 400bandit »

Tibo1987 a écrit :Ben ça reste OK mais y'a quelques emmerdements réservoir en 2 parties (désamorçage) raccords plastique de merde sur le circuit carburant, bougies qui grippent train avant fragile. J'en oublie sûrement. Par contre l agrément de conduite est bon... On peut pas tout avoir ?
En effet !
De toute façon CG pas au nom du mec, support moteur HS et clim KO -> j'ai renoncé
Donc je reste toujours a la recherche d'une W124 ou W202 idéalement 250 TD BVA clim !
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