Hvc ou biodiesel

Afin d'évaluer votre projet ou bien étudier votre question, soyez précis dans votre question et/ou projet. Ensuite, soit que votre post sera ensuite dirigé dans la rubrique adéquate, soit qu'il vous sera indiqué le lien déjà existant pour poursuivre la réflexion.
ATTENTION : SI INACTIF PENDANT 60 JOURS, LE POST SERA SUPPRIME AUTOMATIQUEMENT.

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
keebz
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : dim. mars 24, 2019 11:32 am

Hvc ou biodiesel

Message par keebz »

Bonsoir a tous, nouveau venu sur ce forum, a la recherche de reponses aux questions auxquels je me pose.jai un travail qui m'oblige à rouler énormement entre 80000 km et 100000km par an , je possède un vito 116 cdi de 2016 , le moteur doit etre un OM651 , injecteur bosh 1800 bars pression maximum.je vois beaucoup de personnes parler de rouler donc hvc ou hvr qui je pense necessiterait une modification moteurs et reservoirs, des avis diverges car jai pu lire aussi qu'avec une proportion inferieur a 30% de hvc aucune modification etait necessaire.jai pu lire certaines infos sur le biodiesel, je trouvais interressant l'idée de créer son propre carburant, mais apparemment non adapté aux voitures très récentes, donc modif necessaire?? Je suis perdu , je vous remercie par avance pour l'éclairage apporté :notworthy: :notworthy: .
Répondre

Retourner vers « Exposez votre projet et/ou votre question ici »