Bon, la wolfcraft a été baptisée à l'huile...
Mon garage n'est pas terminé, je n'ai même pas encore la voiture, mais j'ai deux pleins d'avance.
Ce n'est pas dans mes habitudes de mettre la charrue avant les boeufs mais l'occasion était trop belle, et vu le planning qui se prépare pour cette année et celles à venir... je ne pense pas que ce sera perdu.
(En plus le patron m'a dit que quelqu'un viderais les 220 litres dans la semaine.)
Bref, j'ai expérimenté les mains et les habits qui puent le gras et la charogne, rien d'insurmontable.
Pour ma station de filtration, (qui n'est d'ailleurs pas terminée

) je pense de plus en plus à des filtres cartouches, mais par gravité. Cela résous grandement mon problème de place et les prix que j'ai trouvé sont très intéressants!!
Bref, le schémas classique rencontré sur ce forum et qui à l'air de bien fonctionné:
On pompe l'huile correctement décantée dans un bidon en hauteur qui est relié à 2 ou 3 filtres cartouches plus bas... et le miracle se produit.
Il faudra juste que je trouve une alternative à la pompe wolfcraft, pratique pour siphonner l'arrière d'un restaurant avec sa perceuse sur batterie (pas de prise), mais très long:
- Plus de 30 minutes pour transvaser moins de 50 litres.
J'ai pompé environ 70 litres en presque 1 heures et je n'ai pas plus continuer... plus de batterie. (2 batteries AEG)
J'ai quand même passé du temps sur le schémas de la bi-carburation afin de le simplifier. Je continu mes travaux et mes recherches.
Tite question: Pour vos durites (gazole et LDR) vous vous fournissez où? (ebeurk/amason/rototo...)
Merci.