j'ai trouvé ENFIN un exemplaire de jauge mb100 1er modele ! Merci de votre aide
je vais pouvoir passer à la suite : le moteur ....
MB 100
Modérateur : Les modérateurs
-
- Intéressé
- Messages : 133
- Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 11:01 pm
Re: MB 100
MAZDA 2.0 de 1989 PI : Diesel KIKI
0% pour l'instant en stade de retarage
0% pour l'instant en stade de retarage
-
- Intéressé
- Messages : 133
- Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 11:01 pm
Re: MB 100
reçu la jauge !!!!!
Je fut obligé de nettoyer la jauge car le flotteur restait en haut .
Je crois, en démontant cette jauge, avoir compris pourquoi la mienne ne fonctionnait pas : le fil resistif était bien mieux tendu sur celle qui est arrivée ...
J'ai tardé pour les réparations mais les flexible et étriers sont remontés ... et les nouvelles plaques d'immatriculation également ....
le reversoir j’hésite à le remonter car j'aimerai comme a pu le faire Morris, mettre un isolant , mais d'épaisseur moins importante (isolant neoprene 10mm? le prix ! ) afin que je puisse remonter l'ensemble.
D'ailleurs Morris , lorsque tu avais mis de l'isolant mince multicouche tu avais mis combien en épaisseur ? Sachant , si je ne me trompe pas que tu avais rajouté du scotch noir par dessus.
edition :
j'ai trouvé ça : vous en pensez quoi ? :
https://www.aquatuning.fr/refroidisseme ... -330x330mm
Je fut obligé de nettoyer la jauge car le flotteur restait en haut .
Je crois, en démontant cette jauge, avoir compris pourquoi la mienne ne fonctionnait pas : le fil resistif était bien mieux tendu sur celle qui est arrivée ...
J'ai tardé pour les réparations mais les flexible et étriers sont remontés ... et les nouvelles plaques d'immatriculation également ....
le reversoir j’hésite à le remonter car j'aimerai comme a pu le faire Morris, mettre un isolant , mais d'épaisseur moins importante (isolant neoprene 10mm? le prix ! ) afin que je puisse remonter l'ensemble.
D'ailleurs Morris , lorsque tu avais mis de l'isolant mince multicouche tu avais mis combien en épaisseur ? Sachant , si je ne me trompe pas que tu avais rajouté du scotch noir par dessus.
edition :
j'ai trouvé ça : vous en pensez quoi ? :
https://www.aquatuning.fr/refroidisseme ... -330x330mm
MAZDA 2.0 de 1989 PI : Diesel KIKI
0% pour l'instant en stade de retarage
0% pour l'instant en stade de retarage
- Tibo1987
- Modérateur
- Messages : 2945
- Enregistré le : sam. janv. 12, 2008 10:53 am
- Localisation : Naucelle 12800
Re: MB 100
Dieu du ciel mais pourquoi faire ?????????
Merco_C250TD Bicarb
Yaris_D4D Casse moteur
Berlingo Elec, MB100 filtre commun, 206 D
ex Chaudière 100% mélasse
ex Fiat JTD
Yaris_D4D Casse moteur
Berlingo Elec, MB100 filtre commun, 206 D
ex Chaudière 100% mélasse
ex Fiat JTD
-
- Intéressé
- Messages : 133
- Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 11:01 pm
Re: MB 100
mmmm !!! pour l'hiver et préserver du froid ne serait ce que le temps de redemarrer .... bien que tu me diras que le rechauffeur est la pour ça ....Tibo1987 a écrit :Dieu du ciel mais pourquoi faire ?????????
MAZDA 2.0 de 1989 PI : Diesel KIKI
0% pour l'instant en stade de retarage
0% pour l'instant en stade de retarage
-
- Amateur
- Messages : 92
- Enregistré le : dim. oct. 14, 2018 10:25 pm
Re: MB 100
isolant mince si c'est aussi efficace que dans les maisons, pisses dessus avant de démarrer, ça sera 100 fois plusefficace
-
- Intéressé
- Messages : 133
- Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 11:01 pm
Re: MB 100
ne me sautez pas tous dessus .
Je lis juste les discussions du forum (pas tous , car le temps me manque , le forfait internet également) :
http://oliomobile.org/viewtopic.php?f=8 ... ne#p239977
Je lis juste les discussions du forum (pas tous , car le temps me manque , le forfait internet également) :
source :isolation du réservoir avec du caoutchouc cellulaire résistant aux solvants, type néoprène (10 mm)
http://oliomobile.org/viewtopic.php?f=8 ... ne#p239977
MAZDA 2.0 de 1989 PI : Diesel KIKI
0% pour l'instant en stade de retarage
0% pour l'instant en stade de retarage