Débutant dans l'huile veut rouler en HDi

Afin d'évaluer votre projet ou bien étudier votre question, soyez précis dans votre question et/ou projet. Ensuite, soit que votre post sera ensuite dirigé dans la rubrique adéquate, soit qu'il vous sera indiqué le lien déjà existant pour poursuivre la réflexion.
ATTENTION : SI INACTIF PENDANT 60 JOURS, LE POST SERA SUPPRIME AUTOMATIQUEMENT.

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
Mets+dhuile
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : jeu. oct. 28, 2021 7:51 pm

Débutant dans l'huile veut rouler en HDi

Message par Mets+dhuile »

Bonjour à tous !
Tout d'abord merci pour ce forum qui jen suis certain va m'aider à atteindre mon but .
J'ai un PEUGEOT Boxer III Phase 1/2 Fourgon 330 2.2 HDi Fourgon moyen L2H1 16V 100 cv de 2007
100 kkm

J'ai bien saisi qu'il serait plus simple d'avoir un autre véhicule de type TD , malheureusement je n'ai pas le choix étant ric rac niveau finances .
Mes connaissances en mécanique sont moyenne mais aucun soucis pour apprendre ( je sais changer une courroie de distribution , triangle et ce qui va avec , pompes hydrauliques de Citroën ect ) ni pour me faire aider .

L'objectif est de rouler en 100 pourcent d'huile ! ( De recyclage , aucun soucis pour la filtration )
Évidemment on va commencer petit à petit.
J'ai pas trouvé de fonction recherche par mot clés sur le forum , donc si quelqu'un veut me faire gagner du temps c'est le bienvenu .

Bref je suis nouveau , je ne manquerai pas d'éplucher les posts !
Avatar du membre
jonathanv8
Passionné
Passionné
Messages : 5794
Enregistré le : ven. sept. 23, 2005 9:08 pm

Re: Débutant dans l'huile veut rouler en HDi

Message par jonathanv8 »

Salut

La fonction recherche est en haut à droite , clique sur l'image de la loupe 😉
Mets+dhuile
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : jeu. oct. 28, 2021 7:51 pm

Re: Débutant dans l'huile veut rouler en HDi

Message par Mets+dhuile »

Salut Jonathan !
Merci pour ton aide !
Répondre

Retourner vers « Exposez votre projet et/ou votre question ici »