Porte filtre Go avec réchauffeur

Afin d'évaluer votre projet ou bien étudier votre question, soyez précis dans votre question et/ou projet. Ensuite, soit que votre post sera ensuite dirigé dans la rubrique adéquate, soit qu'il vous sera indiqué le lien déjà existant pour poursuivre la réflexion.
ATTENTION : SI INACTIF PENDANT 60 JOURS, LE POST SERA SUPPRIME AUTOMATIQUEMENT.

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
Oilers24
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : mar. nov. 30, 2021 12:37 pm

Porte filtre Go avec réchauffeur

Message par Oilers24 »

Bonjour a toutes et a tous. Sur ma Toyota carina e 2L D de 1994 j'ai un porte filtre Go avec un réchauffeur intégré. Je voudrais savoir si ce réchauffeur fonctionne que pendant la phase de démarrage a froid, ou si il fonctionne pendant plusieurs minutes après le démarrage tant que le gasoil n'est pas à une certaine température ? Merci à vous
k1200s1
Convaincu
Convaincu
Messages : 805
Enregistré le : mer. oct. 10, 2012 8:13 pm
Localisation : Durbuy-BELGIQUE

Re: Porte filtre Go avec réchauffeur

Message par k1200s1 »

Il travaille sous contrôle d'un thermostat bien évidemment ! Donc il n'aide en rien au moment du départ si c'est ça ta question !
Toyota Starlet 15D ,MERCEDES 300D et 250D W124 et BMW R1100GS .
Oilers24
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : mar. nov. 30, 2021 12:37 pm

Re: Porte filtre Go avec réchauffeur

Message par Oilers24 »

OK merci, mais du coup il se met en route a quel moment ? Et est ce qu'on peut modifier le branchement pour pouvoir le contrôler manuellement avec un interrupteur ou une autre sonde ? Merci
Oilers24
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : mar. nov. 30, 2021 12:37 pm

Re: Porte filtre Go avec réchauffeur

Message par Oilers24 »

Quelqu'un a t'il déjà modifié le branchement électrique d'origine d'un porte filtre à gasoil avec réchauffeur intégré ? C'est pour savoir si ce système serait assez puissant pour réchauffer le mélange huile gasoil en hiver pour éviter tout problème de colmatage. Merci à vous
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12299
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Re: Porte filtre Go avec réchauffeur

Message par Macromalhuile37 »

ce n'est pas suffisant...
Image
Répondre

Retourner vers « Exposez votre projet et/ou votre question ici »