camion huileux!!

Afin d'évaluer votre projet ou bien étudier votre question, soyez précis dans votre question et/ou projet. Ensuite, soit que votre post sera ensuite dirigé dans la rubrique adéquate, soit qu'il vous sera indiqué le lien déjà existant pour poursuivre la réflexion.
ATTENTION : SI INACTIF PENDANT 60 JOURS, LE POST SERA SUPPRIME AUTOMATIQUEMENT.

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
reb
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : ven. juin 03, 2022 8:54 am

camion huileux!!

Message par reb »

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle et je vous salue bien haut!
Voilà mon projet...Je suis soucieuse de l'environnement mais j'aime voyager en camion et ça fait des années que je ne me le permets plus... j'avais bien entendu parler de l'huile mais ça me semblait hors de portée.
Aujourd'hui, je me le sens plus que jamais!!
En faisant des recherches, j'ai compris qu'il fallait privilégier l'achat d'un vieux modèle avec pompe à injection indirecte... type Mercedes 307 par ex,.
Si des gens dans ce forum ont une expérience sur le sujet camion huileux peuvent ils m'en faire le retour? Je suis en train de chercher un camion et j'aimerai bien savoir si il y a un modèle à choisir. Aussi, je me demandais si des modèles plus récents sont compatibles à l'huile? Type: sprinter ou autre...
J'espère recevoir vos réponses et vous en remercie par avance :notworthy:
Reb.
simba_za
Intéressé
Intéressé
Messages : 168
Enregistré le : mar. mars 01, 2022 1:24 pm
Localisation : lyonnais

Re: camion huileux!!

Message par simba_za »

Bonjour et bienvenue.
De mémoir le MB100 Merco est bien mais les dieux de l'huile sur ce forum en sauront bien plus long que moi :)
VW iltis 1980, BMW 530I V8 1993, BMW 525D 2003, HDJ80 1990, Toyota Starlet 1991, Toyota Corolla 1985, Chevrolet Fleetline Deluxe 1951, Land rover 109 S2A... et j'en passe. Baigne dans l'huile, le GPL, le GNV et l'ethanol.
reb
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : ven. juin 03, 2022 8:54 am

Re: camion huileux!!

Message par reb »

Merci je vais zieuter!!!
Répondre

Retourner vers « Exposez votre projet et/ou votre question ici »