Projet agricole

Afin d'évaluer votre projet ou bien étudier votre question, soyez précis dans votre question et/ou projet. Ensuite, soit que votre post sera ensuite dirigé dans la rubrique adéquate, soit qu'il vous sera indiqué le lien déjà existant pour poursuivre la réflexion.
ATTENTION : SI INACTIF PENDANT 60 JOURS, LE POST SERA SUPPRIME AUTOMATIQUEMENT.

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
Kajika Lew
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : mar. août 15, 2023 1:22 pm

Projet agricole

Message par Kajika Lew »

Bonjour, en plein montage de mon petit projet de ferme verger, je vais sans doute avoir besoin d'un tracteur, celui ci devrait pouvoir utiliser une faucheuse et tirer une remorque ( pour l'eau et le bois ),
qu'il soit d'occasion n'est pas un problème, mais j'aimerais le faire tourner autant que possible à l'huile, existe t il des modèles prédisposé à ce type de d'utilisation ?
sinon comment en transformer un ?
Je suis novice, je cherche simplement de piste pour démarrer mes recherches,
j'ai un peu de connaissance en mécaniques générales, un peu moins en tracteurs,
Merci !
simba_za
Intéressé
Intéressé
Messages : 169
Enregistré le : mar. mars 01, 2022 1:24 pm
Localisation : lyonnais

Re: Projet agricole

Message par simba_za »

Bonjour et bienvenue dans la troupe des graisseux,
Une partie de la réponse se trouve dans les forums d'agriculteurs (https://lestracteursrouges.com/forum/vi ... hp?t=29878).
Comme toujours : éviter l'injection directe, favoriser la bi-carburation pour les machines qui travaillent peux, viser des régimes de charge haut... et patienter pour les réponses du forum.
Encore une fois : bienvenue et bonne chance.
VW iltis 1980, BMW 530I V8 1993, BMW 525D 2003, HDJ80 1990, Toyota Starlet 1991, Toyota Corolla 1985, Chevrolet Fleetline Deluxe 1951, Land rover 109 S2A... et j'en passe. Baigne dans l'huile, le GPL, le GNV et l'ethanol.
Répondre

Retourner vers « Exposez votre projet et/ou votre question ici »