pompe
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pompe
bonsoir
voila 4000km à 30/100 de fait sans aucun probleme.
je me suis laisse dire que mon audi a6 2l5 tdi avait une pompe bosch vp44rotative à piston radial envoyant 1500 bars aux injecteurs.ce qui veux dire que l'hvb doit etre vachement pulverisée,donc pas de soucis,enfin je pense.quelqu'un a des infos?
merçi
voila 4000km à 30/100 de fait sans aucun probleme.
je me suis laisse dire que mon audi a6 2l5 tdi avait une pompe bosch vp44rotative à piston radial envoyant 1500 bars aux injecteurs.ce qui veux dire que l'hvb doit etre vachement pulverisée,donc pas de soucis,enfin je pense.quelqu'un a des infos?
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Re: pompe
Euh, à ma connaissance les vp44 sequentielles sont limitées à 400 bars!!!lejaune a écrit :bonsoir
voila 4000km à 30/100 de fait sans aucun probleme.
je me suis laisse dire que mon audi a6 2l5 tdi avait une pompe bosch vp44rotative à piston radial envoyant 1500 bars aux injecteurs.ce qui veux dire que l'hvb doit etre vachement pulverisée,donc pas de soucis,enfin je pense.quelqu'un a des infos?
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Re: pompe
Quelle est donc l'année de ton A6 ( 5 ou 6 cylindres ? )lejaune a écrit :bonsoir
voila 4000km à 30/100 de fait sans aucun probleme.
je me suis laisse dire que mon audi a6 2l5 tdi avait une pompe bosch vp44rotative à piston radial envoyant 1500 bars aux injecteurs.ce qui veux dire que l'hvb doit etre vachement pulverisée,donc pas de soucis,enfin je pense.quelqu'un a des infos?
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Re: pompe
Bonjour profméca,profmeca a écrit :Euh, à ma connaissance les vp44 sequentielles sont limitées à 400 bars!!!lejaune a écrit :bonsoir
voila 4000km à 30/100 de fait sans aucun probleme.
je me suis laisse dire que mon audi a6 2l5 tdi avait une pompe bosch vp44rotative à piston radial envoyant 1500 bars aux injecteurs.ce qui veux dire que l'hvb doit etre vachement pulverisée,donc pas de soucis,enfin je pense.quelqu'un a des infos?
merçi
Pompe bosch a pistons radiaux VP44 : pression maximale d'injection de l'ordre de 1500 bars. (voir doc ci-jointe)
Cette pompe n'équipe donc bien sur que des ID, (V6 VAG, moteurs AGRI SISU ... , et dans sa version 4 cylindres OPEL Zafira, Ford TDCI, ...)
J'avais déja donné des infos sur cette pompe il ya quelque temps, je trouve qu'il faudrait trouver un moyen de capitaliser un peu les infos.
http://www.oliomobile.org/forum/viewtop ... ght=#38852
Les installateurs de kit allemands classent cette pompe dans la même catégorie que les lucas/roto diesel en terme de compatibilité avec l'HVP. L'étude des 111 tracteurs allemands a mis l'accent sur cette pompe, elle a laché sur tous les tracteurs qui en étaient équipés.
Salutations
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Re: pompe
Ok, je pensais qu'elle était monté sur d'autres moteurs aussi.OLEOtechnic a écrit :Bonjour profméca,profmeca a écrit :Euh, à ma connaissance les vp44 sequentielles sont limitées à 400 bars!!!lejaune a écrit :bonsoir
voila 4000km à 30/100 de fait sans aucun probleme.
je me suis laisse dire que mon audi a6 2l5 tdi avait une pompe bosch vp44rotative à piston radial envoyant 1500 bars aux injecteurs.ce qui veux dire que l'hvb doit etre vachement pulverisée,donc pas de soucis,enfin je pense.quelqu'un a des infos?
merçi
Pompe bosch a pistons radiaux VP44 : pression maximale d'injection de l'ordre de 1500 bars. (voir doc ci-jointe)
Cette pompe n'équipe donc bien sur que des ID, (V6 VAG, moteurs AGRI SISU ... , et dans sa version 4 cylindres OPEL Zafira, Ford TDCI, ...)
J'avais déja donné des infos sur cette pompe il ya quelque temps, je trouve qu'il faudrait trouver un moyen de capitaliser un peu les infos.
http://www.oliomobile.org/forum/viewtop ... ght=#38852
Les installateurs de kit allemands classent cette pompe dans la même catégorie que les lucas/roto diesel en terme de compatibilité avec l'HVP. L'étude des 111 tracteurs allemands a mis l'accent sur cette pompe, elle a laché sur tous les tracteurs qui en étaient équipés.
Salutations
Pas tellement étonant qu'elle ne résiste pas dans ces conditions!
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bonsoir, je voudrai savoir si c'est cette même pompe que j'ai sur ma passat tdi v6 de 2002?
par ce que quelle est au garage en ce moment pour un problème de PI ou d'injecteur,... enfin j'en saurai plus en fin de semaine, j'ai laissé dans ce meme forum un autre message consernant mon problème...
merci
par ce que quelle est au garage en ce moment pour un problème de PI ou d'injecteur,... enfin j'en saurai plus en fin de semaine, j'ai laissé dans ce meme forum un autre message consernant mon problème...
merci
passat tdi bicarbu 100%hvp de ferme à 1 micron
70 000km!
boxer 2.5 d 30%hvp, sans modif, en attente de montage rechauffeurs
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Re: pompe
il suffit de poster ici: http://www.oliomobile.org/forum/viewforum.php?f=47OLEOtechnic a écrit :J'avais déja donné des infos sur cette pompe il ya quelque temps, je trouve qu'il faudrait trouver un moyen de capitaliser un peu les infos.
les données techniques (en faisant un unique sujet par type de pompe ou de voiture par exemple, on l'organisera ensuite, pas de soucis)
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attends un peu le jaune, même si je pense m'en tirer pour une tirelire, je ne pense pas forcement que ce soit la faute à l'huile, je tourne en bicarburation, avec le maximum de précaution (pompe de gavage, rechauffeurs elctrique, hydraulique, thermeostat, reservoir alu,......), de plus huile non recyclée, filtrée à un micron...
bref, je pense le maximum pour pas casser mon moteur
de plus VW, m'a avoué que ces pompes cassent même avec du gasoil!!!
donc aussi avec du fioul agricole (moins rafiné, je pense) d'ou les casses aussi des tracteurs (je pense aussi)
le dieseliste qui a pris les choses en main (VW sont incompétant en réparation (il préfere te vendre une voiture).....
m'a dit qu'il en était à sa 5ème pompe identique (montée sur BMW, opel, audi,...) changée en 2 mois, ca m'étonnerai que les 5 autres roulent à l'huile
personnellement, cela ne m'enpèchera pas de continuer àrouler et à promouvoir l'huile autour de moi, et si c'était vraiment la cause de la casse de ma PI, j'améliorerai alors mon système....
faut pas abandonner, faut s'adapter et promouvoir...
bref, je pense le maximum pour pas casser mon moteur
de plus VW, m'a avoué que ces pompes cassent même avec du gasoil!!!
donc aussi avec du fioul agricole (moins rafiné, je pense) d'ou les casses aussi des tracteurs (je pense aussi)
le dieseliste qui a pris les choses en main (VW sont incompétant en réparation (il préfere te vendre une voiture).....
m'a dit qu'il en était à sa 5ème pompe identique (montée sur BMW, opel, audi,...) changée en 2 mois, ca m'étonnerai que les 5 autres roulent à l'huile
personnellement, cela ne m'enpèchera pas de continuer àrouler et à promouvoir l'huile autour de moi, et si c'était vraiment la cause de la casse de ma PI, j'améliorerai alors mon système....
faut pas abandonner, faut s'adapter et promouvoir...
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oui mais dis donc ,oleotechnic et profmeca disent bien que les installateurs allemands classe la pompe vp44 au meme niveau que la lucas et l'autre pour la marche a l'hvp ,c'est a dire pas tres costaude.alors je crois qu'il ne faut pas tenter le diable tant qu'on est pas a peu pres certain du resultat.ce sont quand meme des caisses qui valent une petite fortune.
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elle date de quelle année ton audi?
faut voir aussi les modification sur les moteurs lors des tests?
je sais pas prof meca ou quelqu'un d'autre peuvent peut etre répondre?
moi je sui s persuadé qu'il y a toujours une solution....
faut voir aussi les modification sur les moteurs lors des tests?
je sais pas prof meca ou quelqu'un d'autre peuvent peut etre répondre?
moi je sui s persuadé qu'il y a toujours une solution....
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Re: re pompe
Bonjour,lejaune a écrit :a6 v6 150 ch tdi 1999 267000 km 9500 km à hvp 30% sans modifs
J'ai le même moteur que toi.
Peux-tu me parler de ton expérience sur l'utilisation de l'HV avec ton véhicule ?
J'envisage de passer en bi-carb.
Merci