debutant

Afin d'évaluer votre projet ou bien étudier votre question, soyez précis dans votre question et/ou projet. Ensuite, soit que votre post sera ensuite dirigé dans la rubrique adéquate, soit qu'il vous sera indiqué le lien déjà existant pour poursuivre la réflexion.
ATTENTION : SI INACTIF PENDANT 60 JOURS, LE POST SERA SUPPRIME AUTOMATIQUEMENT.

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
maximout
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : mer. nov. 01, 2006 12:10 pm

debutant

Message par maximout »

Bonjour a tous.

Jeme presente, maximout 25 ans , groose brel au niveau mecacanique et tout ce qui concerne melange a base d'huile.

Mon frere me tanne depuis plusieur mois pour que je vienne consulter ce site, qui soit dis en passant ,aujourd'hui est un fervant utilisateur d'huile.
Je suis proprietaite d'une ford focus 1l6 110 tdci ( moteur 1l6 psa ,fruit d'une aliance , moteur DV6 pour les conneseur) et j'aimerais rouler a mon tour a l'huile mais je ne sais pas a quel % il faut commencer . Si quelqu'un pouvais m'expliquer comment faire sa serai sympat.
Je vous remercie.
titi10
Motivé
Motivé
Messages : 232
Enregistré le : dim. mars 27, 2005 9:58 am
Localisation : sud de l'Aube

Message par titi10 »

bonjour
bienvenue au club
vas y doucement tu commence par 5% puis 10% puis 15 puis 20 puis 25 puis 30%
a chaque étappe tu verras comment réagit ton moteur s'il n'aime pas tu redescend ton %age d'huile
ne dépasse pas 30% si au printemps tu veux essayer plus c'est a tes risques
moi a titre indicatif je dirais 25% en hiver et 35 à 40% en été

vas voir là http://oliomobile.org/forum/viewtopic.php?t=365
106 Peugeot à 100% en été et 50% en hiver et xsara HDI 90 à 30%
serveur avec des dossiers sur les énergies renouvelables et l'huile carburant
ftp://lesrimbaudieres.dyndns.org
RiccOlio
Passionné
Passionné
Messages : 3429
Enregistré le : mar. juin 14, 2005 2:23 pm
Localisation : Finistère

Message par RiccOlio »

Salut et bienvenue.

Intéresse-toi aussi à l'homogénéité du mélange : http://www.oliomobile.org/forum/viewtopic.php?t=6675
Je quitte le forum en raison de mon profond désaccord avec sa politique commerciale. Je ne cautionne PAS l'intervention des annonceurs sur le forum et leur démarchage agressif. Bonne continuation. Pour me contacter, riccolio@oliomobile.org
Répondre

Retourner vers « Exposez votre projet et/ou votre question ici »