le vehicule neuf idéal pour rouler à 100% à l'huile ?

Afin d'évaluer votre projet ou bien étudier votre question, soyez précis dans votre question et/ou projet. Ensuite, soit que votre post sera ensuite dirigé dans la rubrique adéquate, soit qu'il vous sera indiqué le lien déjà existant pour poursuivre la réflexion.
ATTENTION : SI INACTIF PENDANT 60 JOURS, LE POST SERA SUPPRIME AUTOMATIQUEMENT.

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Mastidoik
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Message par Mastidoik »

pour le financement cela m'etonerai que cela soit la pologne qui finance (la roumanie me parait plus probable)
Pour avoir été en Roumanie, je peut vous confirmer que c'est bien là bas qu'elle sont fabriquées...
"Fuckelé Dacia" comme ils disent... :lol:
Avant, Dacia fabriquais une copie de la R12 avec un moteur russe dedans.
Bref une grosse daube à ca que disait les roumains. Enfin pour ceux qui avaient les moyens de s'acheter un voiture... :roll:
Modif Golf 3 TDI 90cv Plus de 130 000km de bi-carbu

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Mon ancienne ZX en bi-carbu
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Message par robertino »

pour fac33: Les pajero ont le meme 2,5l ? et que vaut le 2,8l ?
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Message par FAC33 »

Le 2,8 TD (moteur 4M40) est aussi bon pour l'huile, mais je connais moins bien ce moteur et je sais qu'il est aussi équipé d'une PI Zexel.
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Message par robertino »

merci
je commence à me renseigner, au cas ou... :?
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Re: le vehicule neuf idéal pour rouler à 100% à l'huile ?

Message par TOYOTA 36 »

daniel54011 a écrit :quel est le vehicule neuf idéal
à acheter pour rouler à 100% à l'huile ? :shock:

LA VOITURE IDEAL EST UNE GOLF TDI SANS FAP
LES KITS SE TROUVE A ENVIRON 500 EUROS EN ALLEMAGNE OU SUR LE NET

PETITE PRECISION LES MOTEUR D4D N ONT RIEN A VOIR AVEC UN MOTEUR HDI
SUR LES D4D ILL N Y A PAS DE POMPE DANS LE RESERVOIR C EST LA POMPE IN JECTION QUI ASPIRE DONC PAS BESOIN DE POMPE A 2 OU 3 BARS QUI MAINTIENT LA PRESSION A L ENTREE DE LA POMPE A INJECTION CONTRAIREMENT AUX MOTEUR HDI
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Message par gaston13 »

le 1.4 D4D (Aygo) n'est pas un HDI rebadgé ?
Vw T4 2.5TDi 460.000km en mono sans modifs 33-100%
...et une Honda CX500
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Message par TOYOTA 36 »

gaston13 a écrit :le 1.4 D4D (Aygo) n'est pas un HDI rebadgé ?
JE NE CROIS PAS MAIS A VERIFIER PUISQUE LA AYGO A ETE FAITE EN COLLABORATION AVEC CITROEN ET PEUGEOT RESPECTIVEMENT 107 ET JE NE SAIS PLUS POUR CITROEN JE POSERAIS LA QUASTION CHEZ TOYOTA MAIS JE PENSE QUE LE MOTEUR D4D SUR LA AYGO EST LE MEME QUE SUR LA YARIS

LA CAISSE EST IDENTIQUE MAIS PAS LES MOTEUR
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Message par yohweb »

c1 :wink:
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Message par gaston13 »

ok, vu que le 1 litre essence monté sur les 3 vient de chez toyota....
Vw T4 2.5TDi 460.000km en mono sans modifs 33-100%
...et une Honda CX500
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Message par TOYOTA 36 »

gaston13 a écrit :ok, vu que le 1 litre essence monté sur les 3 vient de chez toyota....
AH OUI!!! EN PLUS SUR CE QUE JE SAIS SUR LA MARQUE TOYOTA

TOYOTA EST UNE MARQUE TRES "CHAUVIN" POMPE INJECTION JAPONAISE NIPPON DENSO MONTE SOUS LICENSE BOCH ETCS....
LES MARQUE JAPONAISE ONT TOUJOURS LA BONNE OU MAUVAISE IDEE JE NE SAIS PAS TROP DE MONTE DES ELEMENT DE MANUFACTURE JAPONAISE DANS LES CAS LES PLUS FREQUENT

POUR LA PETITE HISTOIRE J EN SUIS A MA 4 EME TOYOTA

ET ACTUELLEMNT J AI UN TOYOTA LAND CRUISER DE 2004 D4D

AVEC LEQUEL JE ROULE A 30% DEPUIS ENVIRON 5000KMS (aucun souci)
ET J AI ACHETE UN KIT BI-CARBURATION CHEZ BIOPOEL
A UN PRIX TRES ACTRATIF
399 euros ttc
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Message par Macromalhuile37 »

Bonjour Toyota 36...Ton clavier est bloqué sur les majuscules...C'est penible a lire...On dirait que tu cries. Merci d'en changer...
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Message par TOYOTA 36 »

Macromalhuile37 a écrit :Bonjour Toyota 36...Ton clavier est bloqué sur les majuscules...C'est penible a lire...On dirait que tu cries. Merci d'en changer...
ok :o j ai pas fais attention
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Message par Macarel81 »

aradias a écrit :Juste pour infos lorsque vous acheter une allemande neuve, vous pouvez demander l'option huile de colza !

Valable sur BMW et Mercedes, apres je sais pas ce que ca vaut mais c'est bon a savoir !
En France ?
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Message par aradias »

Rectification l'option etait valable sur les e46 ( serie 3 ancien modele) et e39 ( serie 5 ancien modele) !

Donc a essayer de trouver avec cette option la en allemagne !

A partir du chassis je peut vous dire si elle as l'option ou pas !
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Re: le vehicule neuf idéal pour rouler à 100% à l'huile ?

Message par daniel54011 »

je vois que 2 ans et demi après ma question (c'est la première en haut) :?:
la situation n'a guère évoluée :sad3:
les gens qui roulent à l'huile ont vraiment du mérite :notworthy:
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Re: le vehicule neuf idéal pour rouler à 100% à l'huile ?

Message par Tibo1987 »

Je reprends ce sujet,

après 2 an d'expérience huileuses sur un JTD rampe commune fiat, je réfléchis à acheter un véhicule taillé pour rouler à l'huile,

j'ai très envie d'une grosse berline ou un break, confortable et silencieux, je regarde les allemandes et les japonaises,

budget on va dire 4500 euros max

j'ai reperé les mercedes W124, 5 ou 6 cylindres TD, IIBP, POMPE EN LIGNE ! j'ai connu un type qui en avait une (le 300 TD) il roulait à 100% d'huile recyclée en été SANS modif sur un moulin qui avait 600 000 km..

Je ne sais pas si les mercedes W210 sont aussi en pompe en ligne.. quelque'un peut confirmer ?

je regarde les BMW, genre 525, 524, je ne sais pas si c'est mieux ou moins bien pour l'huile,

Opel aussi, genre l'OMEGA ou la Vectra équipée de moteur BMW c'est ça ?

Les volvos aussi ça doit bien rhuiler non ?

Les VW, classique, indémodable, genre une passat break, quels moteurs sont en IIBP dans les années 95 98 ?

A+ tout le monde !
Merco_C250TD Bicarb
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Re: le vehicule neuf idéal pour rouler à 100% à l'huile ?

Message par stef78 »

Tibo1987 a écrit :Je reprends ce sujet,

après 2 an d'expérience huileuses sur un JTD rampe commune fiat, je réfléchis à acheter un véhicule taillé pour rouler à l'huile,

j'ai très envie d'une grosse berline ou un break, confortable et silencieux, je regarde les allemandes et les japonaises,

budget on va dire 4500 euros max

j'ai reperé les mercedes W124, 5 ou 6 cylindres TD, IIBP, POMPE EN LIGNE ! j'ai connu un type qui en avait une (le 300 TD) il roulait à 100% d'huile recyclée en été SANS modif sur un moulin qui avait 600 000 km..

Je ne sais pas si les mercedes W210 sont aussi en pompe en ligne.. quelque'un peut confirmer ?

je regarde les BMW, genre 525, 524, je ne sais pas si c'est mieux ou moins bien pour l'huile,

Opel aussi, genre l'OMEGA ou la Vectra équipée de moteur BMW c'est ça ?

Les volvos aussi ça doit bien rhuiler non ?

Les VW, classique, indémodable, genre une passat break, quels moteurs sont en IIBP dans les années 95 98 ?

A+ tout le monde !

J'ai une omega, je suis pour le moment entre 60/70% avec un rechauffeur 30 plaques et une facet (bientôt en bicarbu j'attend mes EV) c'est une bonne voiture un peu molle à bas régime. c'est bien le moteur 6 cyclindres de bmw bridé à 130 ch au lieu des 147 de la bmw je crois.
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Bi-carburation.
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Re: le vehicule neuf idéal pour rouler à 100% à l'huile ?

Message par Tibo1987 »

OK ..

qu'est ce qu'il vaut mieux entre une BMW 525 et une mercedes W 124 td ? 250 ou 300 peu importe..

Le problème des merco c'est qu'on en trouve peu, ou alors en état pas terrible, ou sinon cher, et il y a 70 % de BVA........ (et ça pas question !)
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Re: le vehicule neuf idéal pour rouler à 100% à l'huile ?

Message par gaston13 »

heu tu t'est pas planté de post ?? :o
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Re: le vehicule neuf idéal pour rouler à 100% à l'huile ?

Message par Tibo1987 »

Heu :?:

ptet !

Quoique ! Une mercedes W124 E300 TD à moins de 200 000 km elle vient à peine de finir son rodage ! Donc presque neuve !

ok ok
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