Re: Petites vérifications préalables
Posté : mar. janv. 03, 2012 12:04 am
Goldwin t du tarn??
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait(Samuel Langhorne Clemens).
http://www.oliomobile.org/
Le lien ne marche pas?Vim a écrit :Olalala
Ça c'est un déterrage de la mort-qui-tue !Et avec des raccourcis grandioses...
![]()
Je vais te répondre rapidement : NON, c'est loin d'être aussi simple que tu le dis.
Donc, avant de faire n'importe quoi comme le laisse penser ton message, prends le temps d'éplucher le forum : tu y trouveras tout pour éviter les problèmes !![]()
Tiens, commence donc par-là :
http://www.oliomobile.org/fr/forum/136/365.html
Salut,Vim a écrit :Olalala
Ça c'est un déterrage de la mort-qui-tue !Et avec des raccourcis grandioses...
![]()
Je vais te répondre rapidement : NON, c'est loin d'être aussi simple que tu le dis.
Donc, avant de faire n'importe quoi comme le laisse penser ton message, prends le temps d'éplucher le forum : tu y trouveras tout pour éviter les problèmes !![]()
Tiens, commence donc par-là :
http://www.oliomobile.org/fr/forum/136/365.html
Bjr j'avais un Iveco 35-10 de 93 il avait pas.de bougies de préchauffe, démarrage direct, jamais eu de soucis...Tibo1987 a écrit : ↑lun. févr. 21, 2011 8:26 amAh ? Tu as un exemple ? Pour ma part je n'ai jamais vu un diesel (ID ou II) sans bougies de préchauffage. Et plus les moteurs sont récents, plus leur role est important, car elles interviennent en augmentant la température de combustion sur les premiers kilomètres (moteur froid) pour limiter les fumées etc. et elles ont aussi un role lors de la "post combustion" et dans le fonctionnement du FAP.
Il me semble que quand meme majoritairement il y a des bougies de préchauffage sur les injection directe, en tous cas ce n'est pas ce qui différencie l'injection directe de indirecte.. mais bon. personne ne lit ce post de toute façon![]()