Hello tous le monde,
Petit rappel : je roule en mono sur une zantia 1.9td de 95 avec pf dépuceler ( pour le moment ). Bouclage gérer avec une vanne donc bouclage totale, moyen ou pas du tous possible.
Ni y'a t-il pas un problème à monter le carburant à 60/70 degrés ( valeur prise avec la Fox ) et le balancer le retour direct dans le reservoir ?
Je pence à un éventuel problème de condensation ? Est ce que cela ne créer pas un volume d'eau dans le reservoir ?
Merci à vous
Un supposé problème
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- morris
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Re: Un supposé problème
C'est une question???disco7 a écrit :Bouclage gérer avec une vanne donc bouclage totale, moyen ou pas du tous possible.
Non c'est le principe de la grande boucle. Perte de chaleur si pas de calorifugeage jusqu'au réservoir donc -70°C inside.disco7 a écrit :Ni y'a t-il pas un problème à monter le carburant à 60/70 degrés ( valeur prise avec la Fox ) et le balancer le retour direct dans le reservoir ?
Me rappelle plus de ton install...
??? condensation de quoi? d'eau ou d'huile?disco7 a écrit :Je pence à un éventuel problème de condensation ? Est ce que cela ne créer pas un volume d'eau dans le reservoir ?
si t'as de la condensation c'est que ton hv contient de l'eau!
Sinon mets un pf avec bol décanteur.
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Re: Un supposé problème
Non ce n'est pas une question c'est juste que je gère mon bouclage comme je veut avec ma vanne, en fonction de la température extérieur, quand trop chaud j'ouvre un peu plus.Bouclage gérer avec une vanne donc bouclage totale, moyen ou pas du tous possible.
C'est une question???
Mon installation du moment : monocarb avec une facet et juste le pf PSA dépuceler, élément thermostatique virer et bouclage de PI.
C'est peu être juste une idée, mais un liquide très chaud qui arrive dans un liquide plus froid = condensation non !?
J'ai pas remarquer de flotte je parle de sa juste en préventif ^^