Jeep Cherokee 2L5 Moteur VM

Rechercher ici en fonction du type de votre moteur et de la marque de votre pompe injection

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
Electromic
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : sam. mars 28, 2015 7:29 am

Jeep Cherokee 2L5 Moteur VM

Message par Electromic »

Bonjour à tous!

Etant nouveau sur le forum et récemment acquéreur d'un Jeep Cherokee de 1997, et je me pose quelques questions:

- Mon moteur est un 2L5 VM à pignon, le même que sur les Chrysler Grand voyager, la pompe à injection est une bosh, ça ne pose donc pas de soucis pour mettre de l'huile de resto dans le réservoir ??? :)
- Je compte faire 50% huile 50% gazoil car je vis en Montagne (700 mètres d'altitude mais des fois bien plus!) et surtout le printemps et l'été,l'hiver je reste au gasoil. il y a t-il des précautions particulières à prendre?
- On se fais ça à deux avec un pote qui à un Chrysler, on compte acheter les filtres qu'il faut, on est à la recherche de gros bidons bleus de 200 L :) ...

Voilà ravi de m'être inscrit sur ce forum, ça à l'air très instructif! Merci au modérateur!
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12298
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Re: Jeep Cherokee 2L5 Moteur VM

Message par Macromalhuile37 »

Ce moteur est un bouffeur de gras par exellence...
Image
zenerhtz
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : sam. juil. 16, 2016 11:36 am

Re: Jeep Cherokee 2L5 Moteur VM

Message par zenerhtz »

Bonjour , roulez vous toujours sans problème ? Je possède un jeep 2,8 l crd VM , est ce pareil que votre conception de moteur ?
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12298
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Re: Jeep Cherokee 2L5 Moteur VM

Message par Macromalhuile37 »

le 2.8crd n'est pas du tout le meme type de moteur...Le vieux 2.5 vm td pas de souci...Le CRD est un injection directe a rampe comune...La c'est un autre sport...
Image
Répondre

Retourner vers « Quelle huile pour quel véhicule ? »