sur une xantia 1.9d pompe bosch

Rechercher ici en fonction du type de votre moteur et de la marque de votre pompe injection

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
pierrot la mascagne
Nouveau
Nouveau
Messages : 15
Enregistré le : ven. mai 22, 2015 10:57 pm

sur une xantia 1.9d pompe bosch

Message par pierrot la mascagne »

salut les huileux
donc en expérimentation cet aprèm une xantia phase 1
1.9td de 1995 (pompe bocsh il va de soi)
j'ai récupéré cette merveille pour 300€ pour ma copine au mois de mars (20 degrés en avril)
cette couille (suite a un rototto au démarrage a zero degrés) a acheté une mégane dci truc muche.....nous nous passerons de commentaires....
j'ai refait péter cette merveille cet aprèm et ai fait 100 bornes a zéro degrés (90% hvb et zero soucis)
la vie est belle
putain une caisse avec climatisation et avec tout ce qu'il,faut et le carbure gratos pour zéro

je comprends toujours pas les gens qui m'entourent et qui roulent avec des merdes pareil :pottytrain5: (j'entends toute les caisses qui se payent en EUROS et par mois lol)
Avatar du membre
pascalbinon
Convaincu
Convaincu
Messages : 524
Enregistré le : dim. oct. 21, 2012 8:31 am

Re: sur une xantia 1.9d pompe bosch

Message par pascalbinon »

J'en avais acheté une pour 175 euros, mais une 1.9D avec le radiateur de chauffage à remplacer et le réservoir de GO à moitié plein !!
Cette bagnole, c'est le pied : personne n'en veut donc ça se vend pour 2 fois rien, c'est super confortable, silencieux, bien fini, spacieux, économique à l'usage ET, ça mange du gras !! Mais bon, ne l'ébruitons pas trop, laissons les gugusses s'endetter pour rouler dans leur merdes modernes !!

Dans le genre idéal pour rouler à l'huile sans modif, les anciennes Merco sont parfaites (mais c'est pas le même tarif).
k1200s1
Convaincu
Convaincu
Messages : 798
Enregistré le : mer. oct. 10, 2012 8:13 pm
Localisation : Durbuy-BELGIQUE

Re: sur une xantia 1.9d pompe bosch

Message par k1200s1 »

pierrot la mascagne a écrit :salut les huileux

je comprends toujours pas les gens qui m'entourent et qui roulent avec des merdes pareil :pottytrain5: (j'entends toute les caisses qui se payent en EUROS et par mois lol)
Je peux comprendre leur raisonnement : voiture neuve donc la claaaasse, gps,tps,tgs,tss et le reste ,le plus d'options possible pour écraser le voisinage et se croire le roi du monde.
Pour une grosse majorité,en ces temps de crise, le bonheur (éphémère) c'est celà.Quitte à ne pas être sûr de pouvoir la paier mais tant pis:l'instant de plaisir est irrefusable.
Et tout à fait inutile de tenter de les convaincre que la sagesse est une vertu :ancienne auto,peu de souci, pas de crédit,pas de ceinture serrée en fin de mois et ...de l'HVR.
Leur folie du surendettement nous profite au quotidien ,ne l'oublions pas ...Les afficionados des financements auto sont nos alliés;ils ne marcheront jamais sur nos plate-bandes...
et il ne faut surtout RIEN changer et ne même pas leur en parler .
Pierre
Toyota Starlet 15D ,MERCEDES 300D et 250D W124 et BMW R1100GS .
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12298
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Re: sur une xantia 1.9d pompe bosch

Message par Macromalhuile37 »

Moi ce qui me fait de plus en plus peur avec les vieilles radouilles c'est le manque de securité passive par rapport aux caisses modernes...Moi je roule au quotidien avec ma petite 106 elec tant pis pour moi...Mon gamin prend tous les jours sa vieille golf 2 et meme si (j'en suis persuadé)ce n'est pas un saint au volant..Je me dit que s'il se fait emplafonné par un gros suv de 2 tonnes conduit par un irresponsable equipé de 12 airbags la G2 elle va prendre cher et lui aussi probablement...Alors que le conducteur du suv lui va s'en tirer avec le choc emotionnel d'avoir culbuté six poupées gonflables...Désolé mais quand je promene la famille au complet on prend la grosse passat break mazout a Mamita meme si elle carbure 100% gazole...Le niveau de securité est quand meme bien au dessus d'une vieille brouette...Tant avant l'accident(tenue de route freinage correction de trajectoire...Meme si une xantia en bon etat ca tient sur les cannes), que pendant l'accident (pretentioneurs de ceinture et foultitude d'airbags, frontaux lateraux rideaux...)..Et personelement jamais une auto a credit...Un seul credit a la maison, celui de notre toit...Le reste si on n'a pas les moyens, c'est on s'en passe ,ou leboncoin...
Image
Avatar du membre
pascalbinon
Convaincu
Convaincu
Messages : 524
Enregistré le : dim. oct. 21, 2012 8:31 am

Re: sur une xantia 1.9d pompe bosch

Message par pascalbinon »

Je te comprends Macro. Ta réflexion me fait dire que ma Merco 210 (avec ESP et airbags frontaux et latéraux) est la huileuse qu'il te faut !!
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12298
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Re: sur une xantia 1.9d pompe bosch

Message par Macromalhuile37 »

pascalbinon a écrit :Je te comprends Macro. Ta réflexion me fait dire que ma Merco 210 (avec ESP et airbags frontaux et latéraux) est la huileuse qu'il te faut !!
Merci bien..Pour passer a la merco on attend d'avoir atteind les 55 ans...Et on verra pour une petite SLK ou un truc du genre...Pour jouer au vieux beaux... :o La passat est a peine finie de roder...
Image
Avatar du membre
morris
Passionné
Passionné
Messages : 2452
Enregistré le : lun. déc. 19, 2011 11:51 pm
Localisation : 45- entre les patates et betteraves

Re: sur une xantia 1.9d pompe bosch

Message par morris »

k1200s1 a écrit :
pierrot la mascagne a écrit :le plus d'options possible pour écraser le voisinage et se croire le roi du monde.
Pour enfumer le voisinage tu veux dire :o ce matin à 80% avec -2°C je voyais pas le portail en reculant :?:
3 DCI à droite 2 hdi à gauche, c'est mon beber et mon MB les plus beaux dans la rue :pottytrain2:
Répondre

Retourner vers « Quelle huile pour quel véhicule ? »