mercedes e 250d 1995
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mercedes e 250d 1995
bonjour je vien de faire une instalation avec double reservoir donc je roule a 100% je suit surprix que sa roule sans broncher.
- joumpy
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Re: mercedes e 250d 1995
Je vois que tu as dû bien potasser la partie installation... Mais as-tu aussi potassé la partie pannes?
Va vite acheter un filtre à carburant de rechange et après on cause!
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Le plaisir n'est rien si par la même occasion il n'emmerde pas quelqu'un d'autre
- jonathanv8
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Re: mercedes e 250d 1995
pas de probleme jais mis un filtre en plus au reservoir.
- pascalbinon
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Re: mercedes e 250d 1995
Mets en un autre dans ta boîte à gants + les outils pour le changer + une lampe frontale + des chiffons + un litre de GO pour remplir le filtre (pas de pompe d'amorçage sur ce moteur is je ne me trompe) et le must, des lingettes pour t'essuyer les mains ensuite !
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Re: mercedes e 250d 1995
tous a etais prevu j'ais instaler une pompe d'amorssage+filtres davence dans le coffre quand je le pourait je mait des photo.
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Re: mercedes e 250d 1995
voir les photo sur mon site : www.ecoa2.fr.gd
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Re: mercedes e 250d 1995
pas mal
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Re: mercedes e 250d 1995
Impeccable!
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- joumpy
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Re: mercedes e 250d 1995
Maintenant que le plus urgent est fait, voila la suite...
Les injecteurs souffrent à l'huile, donc nettoyage à chaque vidange. Sinon, yoyo puis broutage.
Les bougies souffrent à l'huile, 50.000 kms maxi pour des bougies de marque Bosch, Beru, NGK...
La segmentation souffre à l'huile uniquement moteur froid, c'est à ça que sert la bicarburation. Le moteur est parfaitement capable de démarrer à 100% huile, mais comme l'intérieur n'est pas chaud, la combustion se fait mal et les imbrulés se déposent sur les segments. Le phénomène prend beaucoup de temps (±200.000 kms), mais une fois les segments bien collés, il faut tomber toute la tripaille...Mieux vaut tourner un bouton tous les jours!
Les injecteurs souffrent à l'huile, donc nettoyage à chaque vidange. Sinon, yoyo puis broutage.
Les bougies souffrent à l'huile, 50.000 kms maxi pour des bougies de marque Bosch, Beru, NGK...
La segmentation souffre à l'huile uniquement moteur froid, c'est à ça que sert la bicarburation. Le moteur est parfaitement capable de démarrer à 100% huile, mais comme l'intérieur n'est pas chaud, la combustion se fait mal et les imbrulés se déposent sur les segments. Le phénomène prend beaucoup de temps (±200.000 kms), mais une fois les segments bien collés, il faut tomber toute la tripaille...Mieux vaut tourner un bouton tous les jours!
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Re: mercedes e 250d 1995
bonjour je vien de faire une instalation avec double reservoir donc je roule a 100% je suit surprix que sa roule sans broncher.joumpy a écrit :Maintenant que le plus urgent est fait, voila la suite...
Les injecteurs souffrent à l'huile, donc nettoyage à chaque vidange. Sinon, yoyo puis broutage.
Les bougies souffrent à l'huile, 50.000 kms maxi pour des bougies de marque Bosch, Beru, NGK...
La segmentation souffre à l'huile uniquement moteur froid, c'est à ça que sert la bicarburation. Le moteur est parfaitement capable de démarrer à 100% huile, mais comme l'intérieur n'est pas chaud, la combustion se fait mal et les imbrulés se déposent sur les segments. Le phénomène prend beaucoup de temps (±200.000 kms), mais une fois les segments bien collés, il faut tomber toute la tripaille...Mieux vaut tourner un bouton tous les jmy ip birthday wishes tnebours!