mercedes e 250d 1995

Une fois que votre projet huileux se concrètisera, votre post sera déplacé ici par un modérateur.

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jijicr
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mercedes e 250d 1995

Message par jijicr »

bonjour je vien de faire une instalation avec double reservoir donc je roule a 100% je suit surprix que sa roule sans broncher.
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joumpy
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Re: mercedes e 250d 1995

Message par joumpy »

Je vois que tu as dû bien potasser la partie installation... Mais as-tu aussi potassé la partie pannes?
Va vite acheter un filtre à carburant de rechange et après on cause! :oops: :oops: :oops:
Le plaisir n'est rien si par la même occasion il n'emmerde pas quelqu'un d'autre :o
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jonathanv8
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Re: mercedes e 250d 1995

Message par jonathanv8 »

:o :o :o :o
jijicr
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Re: mercedes e 250d 1995

Message par jijicr »

pas de probleme jais mis un filtre en plus au reservoir.
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pascalbinon
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Re: mercedes e 250d 1995

Message par pascalbinon »

Mets en un autre dans ta boîte à gants + les outils pour le changer + une lampe frontale + des chiffons + un litre de GO pour remplir le filtre (pas de pompe d'amorçage sur ce moteur is je ne me trompe) et le must, des lingettes pour t'essuyer les mains ensuite !
jijicr
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Re: mercedes e 250d 1995

Message par jijicr »

tous a etais prevu j'ais instaler une pompe d'amorssage+filtres davence dans le coffre quand je le pourait je mait des photo. :?:
jijicr
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Re: mercedes e 250d 1995

Message par jijicr »

voir les photo sur mon site : www.ecoa2.fr.gd
michoux
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Re: mercedes e 250d 1995

Message par michoux »

pas mal :notworthy:
umma
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Re: mercedes e 250d 1995

Message par umma »

Impeccable! :)
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joumpy
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Re: mercedes e 250d 1995

Message par joumpy »

Maintenant que le plus urgent est fait, voila la suite...
Les injecteurs souffrent à l'huile, donc nettoyage à chaque vidange. Sinon, yoyo puis broutage.
Les bougies souffrent à l'huile, 50.000 kms maxi pour des bougies de marque Bosch, Beru, NGK...
La segmentation souffre à l'huile uniquement moteur froid, c'est à ça que sert la bicarburation. Le moteur est parfaitement capable de démarrer à 100% huile, mais comme l'intérieur n'est pas chaud, la combustion se fait mal et les imbrulés se déposent sur les segments. Le phénomène prend beaucoup de temps (±200.000 kms), mais une fois les segments bien collés, il faut tomber toute la tripaille...Mieux vaut tourner un bouton tous les jours!
Le plaisir n'est rien si par la même occasion il n'emmerde pas quelqu'un d'autre :o
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Re: mercedes e 250d 1995

Message par amektura »

joumpy a écrit :Maintenant que le plus urgent est fait, voila la suite...
Les injecteurs souffrent à l'huile, donc nettoyage à chaque vidange. Sinon, yoyo puis broutage.
Les bougies souffrent à l'huile, 50.000 kms maxi pour des bougies de marque Bosch, Beru, NGK...
La segmentation souffre à l'huile uniquement moteur froid, c'est à ça que sert la bicarburation. Le moteur est parfaitement capable de démarrer à 100% huile, mais comme l'intérieur n'est pas chaud, la combustion se fait mal et les imbrulés se déposent sur les segments. Le phénomène prend beaucoup de temps (±200.000 kms), mais une fois les segments bien collés, il faut tomber toute la tripaille...Mieux vaut tourner un bouton tous les jmy ip birthday wishes tnebours!
bonjour je vien de faire une instalation avec double reservoir donc je roule a 100% je suit surprix que sa roule sans broncher.
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