Bonjour,
Etant à la recherche d'un Def pour rouler à l'HVR (taux à déterminer…), je me demandais quel serait le meilleur candidat pour ruiler ?
Il y a tant de modèle (type de moteur et d'injection) …
Mon premier choix se porterait sur un TD300 de 1998 afin d'éviter les TD4/TD5 (pompe très haute pression ou injecteur-pompe ?).
Je pense que ça doit se "négocier" en dessous de 10000€ (en bon état) ?
Qu'en pensez-vous ?
merci
Land Rover Defender
Modérateur : Les modérateurs
- bibifox
- Intéressé
- Messages : 124
- Enregistré le : ven. mars 15, 2013 7:23 pm
- Localisation : Pesche (Couvin), Belgique
Land Rover Defender
VW Golf IV 90 TDi (80% HVR - été 20% Go - hiver 10% essence 98)
Ford 2000 (tracteur) 100% huileux été !
Kubota B7001 (tracteur) 80% huileux (été) !
Suzuki Vitara 1.9 TD jlx (bi-carburation 100% HVR)
Chaudière 28 kW Effel Nestor-Martin à 50% HVR et 50% pet
Ford 2000 (tracteur) 100% huileux été !
Kubota B7001 (tracteur) 80% huileux (été) !
Suzuki Vitara 1.9 TD jlx (bi-carburation 100% HVR)
Chaudière 28 kW Effel Nestor-Martin à 50% HVR et 50% pet
- Macromalhuile37
- Modérateur
- Messages : 12299
- Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
- Localisation : petite suisse tourangelle
Re: Land Rover Defender
Moteur perkins injection directe basse pression...C'est vous qui voyez..Y'en a qu'on essayé...Aprés le def c'est un def...Un vehicule de legende...Qui reste quand meme un engin trés spartiate et cher....Mais effectivement c'est un peut comme le G de mercedes...Un 4x4 qui brille en société... Si c'est pour aller debarder du bois et transporter des sangliers... Si tu veux je te connais un patrol3l3 td 6 en ligne avec pompe meca en ligne... pour 8 fois moins cher que ton budgett..Par contre il va falloir trouver un controleur technique sympa qui ne s'attarde pas sur la corrosion perforante d'une caisse portée sur un chassis sain...
- bibifox
- Intéressé
- Messages : 124
- Enregistré le : ven. mars 15, 2013 7:23 pm
- Localisation : Pesche (Couvin), Belgique
Re: Land Rover Defender
Je viens de me procurer le RTA :
le Discovery I me conviendrait aussi, même motorisation mais moins panzer
IDBP, pompe Bosch VE : tout ce qui faut quoi !
le Discovery I me conviendrait aussi, même motorisation mais moins panzer
IDBP, pompe Bosch VE : tout ce qui faut quoi !
VW Golf IV 90 TDi (80% HVR - été 20% Go - hiver 10% essence 98)
Ford 2000 (tracteur) 100% huileux été !
Kubota B7001 (tracteur) 80% huileux (été) !
Suzuki Vitara 1.9 TD jlx (bi-carburation 100% HVR)
Chaudière 28 kW Effel Nestor-Martin à 50% HVR et 50% pet
Ford 2000 (tracteur) 100% huileux été !
Kubota B7001 (tracteur) 80% huileux (été) !
Suzuki Vitara 1.9 TD jlx (bi-carburation 100% HVR)
Chaudière 28 kW Effel Nestor-Martin à 50% HVR et 50% pet
-
- Mécène
- Messages : 222
- Enregistré le : mer. sept. 07, 2005 10:49 am
- Localisation : Magny la campagne
Re: Land Rover Defender
200 et 300 TDi c'est de l'injection direct.
Golf 7 2.0 tdi 150 mono + Korando 2.9 td mono.
-
- Convaincu
- Messages : 516
- Enregistré le : jeu. nov. 07, 2013 5:17 pm
Re: Land Rover Defender
Regarde les Range VM si tu veut rester dans les land/range Rover.
- bibifox
- Intéressé
- Messages : 124
- Enregistré le : ven. mars 15, 2013 7:23 pm
- Localisation : Pesche (Couvin), Belgique
Re: Land Rover Defender
j'hésite entre le 200tdi (idbp-méca) et le 300tdi (idbp-calculo) ...
VW Golf IV 90 TDi (80% HVR - été 20% Go - hiver 10% essence 98)
Ford 2000 (tracteur) 100% huileux été !
Kubota B7001 (tracteur) 80% huileux (été) !
Suzuki Vitara 1.9 TD jlx (bi-carburation 100% HVR)
Chaudière 28 kW Effel Nestor-Martin à 50% HVR et 50% pet
Ford 2000 (tracteur) 100% huileux été !
Kubota B7001 (tracteur) 80% huileux (été) !
Suzuki Vitara 1.9 TD jlx (bi-carburation 100% HVR)
Chaudière 28 kW Effel Nestor-Martin à 50% HVR et 50% pet