Xantia 1.9 TD interco , en mono
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- papiroya
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Re: Xantia 1.9 TD interco , en mono
Y a rarement des miracles avec aliexpress.
J'ai acheté des lampes a led portables sur ali, donc sur batteries, durée d'éclairage, 20 minutes...
Les accu 18650 sont "vides" ils pèsent rien, remplacé par des vrais, ça tient 4H à plein puissance.
Merci pour le retour, ça nous évitera de perdre 20 balles.
J'ai acheté des lampes a led portables sur ali, donc sur batteries, durée d'éclairage, 20 minutes...
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Re: Xantia 1.9 TD interco , en mono
Perso j'achète beaucoup et rarement déçu , d'autant que les Chinois sont réactifs
Là j'ai tenté , probablement qu'au gazole c'était suffisant
Là j'ai tenté , probablement qu'au gazole c'était suffisant
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Re: Xantia 1.9 TD interco , en mono
Suis épaté par ce XUD9TE , -1°C ce matin , démarre illico en mono avec 10% de SP98 et tourne rond
Inj à 190 bars comme sur mon ex J8S , que j'avais réussi à démarrer à -8°C en mono
Inj à 190 bars comme sur mon ex J8S , que j'avais réussi à démarrer à -8°C en mono
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Re: Xantia 1.9 TD interco , en mono
tu es en mono et modifs moteur ou sans ?
VW iltis 1980, BMW 530I V8 1993, BMW 525D 2003, HDJ80 1990, Toyota Starlet 1991, Toyota Corolla 1985, Chevrolet Fleetline Deluxe 1951, Land rover 109 S2A... et j'en passe. Baigne dans l'huile, le GPL, le GNV et l'ethanol.
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Re: Xantia 1.9 TD interco , en mono
Crépine - , Facet , filtre dépucelé , 190 bars , LDA + , avance + , EGR -
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Re: Xantia 1.9 TD interco , en mono
respect ! Pouquoi le SP en plus des modifs moteur ?
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Re: Xantia 1.9 TD interco , en mono
je te remercie. j'ai la même xantia que mutin (Phase1) et pour le moment je n'ai pas fait les modifs moteurs.
Je suis à 50% HVR+50% GO en mono... est-ce utile de rajouter du SP ?
Je suis à 50% HVR+50% GO en mono... est-ce utile de rajouter du SP ?
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Re: Xantia 1.9 TD interco , en mono
J'ai eu un phase 1 , maintenant je suis en phase 2 , les moteurs sont presque identique et fonctionnent très bien a la frite
Si tu est a 50/50 pour moi c'est du gachi et pas besoin de rajouter encore plus de petrol...
Je suis presque toute l'année a 100% huile en mono , je me sert de la bi qu'une fois que les temperatures ( comme maintenant) descendent
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Re: Xantia 1.9 TD interco , en mono
100% en mono... mais avec modifs moteur (dépuicelage filtre ... etc) ? J'ose pas car je n'ai pas encore fait ces modifs, je me contente de tester les %ages jusqu'à 70% l'été car je suis en train de restaurer la voiture et m'assurer qu'elle est nickel mécaniquement avant de la modifier pour du 100% au printemps (fait trop froid maintenant et je suis sur une restauration état concours d'un véhicule militaire qui me prend tout mon temps).
Merci des conseils
Merci des conseils
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Re: Xantia 1.9 TD interco , en mono
-1°C ce matin , et ça pète toujours aussi facilement en mono
Elle m'épate , elle m'épate , elle m'épate
Faut dire que le chauffage sur cette caisse , est quasi instantané
Elle m'épate , elle m'épate , elle m'épate
Faut dire que le chauffage sur cette caisse , est quasi instantané
Modifié en dernier par Land Rover le mar. janv. 24, 2023 2:11 pm, modifié 1 fois.
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Re: Xantia 1.9 TD interco , en mono
Ok mais il faut aussi préciser que tu es a 90%Land Rover a écrit : ↑lun. janv. 23, 2023 11:15 pm-1°C ce matin , et ça pète toujours aussi facilement en mono
Elle m'épate , elle m'épate , elle m'épate
Faut que le chauffage sur cette caisse , est quasi instantané
Pour le chauffage , ok ca va vite par contre je ne sais pas si sur la tienne aussi mais le désembuage du pare brise est laborieux ... ca vient peut etre du faite que la mienne est un break ? Car sur mes autres breack c'etait pareil
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Re: Xantia 1.9 TD interco , en mono
Mutin,
Pense à vérifier tes flux d'air vers l'arriére. Souvent ils sont bouchés, ce qui limite l'efficacité du flux chaud à enlever l'humidité... c.f les galéres de retour de boite quand les potes mettaient leurs doudounes sur la plage arrière...
Pense à vérifier tes flux d'air vers l'arriére. Souvent ils sont bouchés, ce qui limite l'efficacité du flux chaud à enlever l'humidité... c.f les galéres de retour de boite quand les potes mettaient leurs doudounes sur la plage arrière...
VW iltis 1980, BMW 530I V8 1993, BMW 525D 2003, HDJ80 1990, Toyota Starlet 1991, Toyota Corolla 1985, Chevrolet Fleetline Deluxe 1951, Land rover 109 S2A... et j'en passe. Baigne dans l'huile, le GPL, le GNV et l'ethanol.
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Re: Xantia 1.9 TD interco , en mono
Tu peux préciser ? Ils sont ou tes flux ou ils passent par ou ?
Ma plage arrière est amovible car c'est un break ,
La ventilation marche et souffle très bien sur la façade du tableau de bord
Il faut généralement que j'ouvre le toit ouvrant ou une fenêtre pour que la buée s’enlève un peu du parebrise
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Re: Xantia 1.9 TD interco , en mono
Pareil , quel flux ?
Effectivement beaucoup de buée sur les vitres le matin , pourtant pas de perte de LDR , les fuites du radiateur de chauffage étant connues sur ce modèle
Effectivement beaucoup de buée sur les vitres le matin , pourtant pas de perte de LDR , les fuites du radiateur de chauffage étant connues sur ce modèle
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Re: Xantia 1.9 TD interco , en mono
vérifiez vos moquettes à l'arriére, vous trouverez (selon les modèles) des petites grilles d'évacuation... elles sont aussi parfois sous les siéges.
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Re: Xantia 1.9 TD interco , en mono
Ah bon ?
Merci , je regarderais
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Re: Xantia 1.9 TD interco , en mono
Moi quand je roule , c'est pas que le matin , c'est tout le temps ....en hiverLand Rover a écrit : ↑mar. janv. 24, 2023 2:09 pmPareil , quel flux ?
Effectivement beaucoup de buée sur les vitres le matin , pourtant pas de perte de LDR , les fuites du radiateur de chauffage étant connues sur ce modèle
Je viens de virer le filtre habitacle pour voir ce que ca donne car certains disent sur le net que si il est bouché ca empeche la circulation du flux d'aire vers le par brise . alors sans filtre ca devrait plus etre un probleme
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Re: Xantia 1.9 TD interco , en mono
ton filtre anti-pollen/filtre air doit effectviement être changé tous les 50 000 kms car sinon il devient tout gris et plein de saleté et ralentit le flux.
Enfin, si ta voiture est souvent garée sous des feuillus, les grisses d'aspiration extérieures peuvent se remplir de feuilles et non seulement cela bloque l'air.
Enfin, si ta voiture est souvent garée sous des feuillus, les grisses d'aspiration extérieures peuvent se remplir de feuilles et non seulement cela bloque l'air.
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Re: Xantia 1.9 TD interco , en mono
L'entrée d'air prend les feuilles , faut que je la démonte ainsi que les essuie glaces , voir où se trouvent les trous d'évacuation d'eau ...