Kit bicarburation BMW 525 TDS Touring
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salut je suis tombé sur ca en cherchant le prix de mes injecteurs
http://cgi.ebay.fr/injecteur-INJECTEURS ... dZViewItem
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Vélo de route
T3 bicarburé
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Oui mais si ils sont dans le meme etat, ca ne sert à rien...MAC406 a écrit :Vache !!
Je te conseil 6 injecteurs de casse …….
il n'y a que les 5 normaux, le pilote vaut dans les 180€ à lui tout seul, et puis c'est de l'occase...julien.j8s a écrit :salut je suis tombé sur ca en cherchant le prix de mes injecteurs
http://cgi.ebay.fr/injecteur-INJECTEURS ... dZViewItem
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ne pas oublier que les injecteurs, c'est le coeur du système, si ils font du boulot de merde, t'as beau avoir un super kit bicarb de chez A.... , ça s'ra tjrs du boulot de merde dans la chambre de combustion
j'ai pas mal de tracas sur mon pajero (fumées, ralenti cahotique, huile moteur qui monte,etc) je crois que je vais passer aussi par la case injecteurs et réfection PI, mais je serai sûr de la qualité de fonctionnement après, c'est quand même le but du jeu, que ça baigne dans l'huile
bonne continuation
j'ai pas mal de tracas sur mon pajero (fumées, ralenti cahotique, huile moteur qui monte,etc) je crois que je vais passer aussi par la case injecteurs et réfection PI, mais je serai sûr de la qualité de fonctionnement après, c'est quand même le but du jeu, que ça baigne dans l'huile
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Opel Zafira 2.0l DTI à 30% hvb/ Mitsu pajero 2.8l bicarburation made in http://www.aeden.fr
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Déjà t'as pas besoin de changer le porte injecteur ; l'injecteur c'est uniquement le nez et l'aiguille. Sur le T4, 5 injecteurs, ça faisait un peu moins de 100€ chez le dieseliste du coin. Après faut trouver un plan pour les tarer, mon père a un collègue en lycée automobile, c'est pas rapide mais pas cher (une bouteille )
Pour le pilote, je sais pas comment c'est foutu, ce qu'il faut changer exactement...
Pour le pilote, je sais pas comment c'est foutu, ce qu'il faut changer exactement...
100% dans ma LUCAS !!!
205 1.8D Lucas - Kit bicarbu maison [2EV, 12 plaques, c'est tout] ! ça tourne Décès contre une borne après 300llm dont 100 à l'huile
Xantia 1.9TD 390000km en mono
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skyfish,
Je suis d'accord avec toi.
La j'ai reelement un soucis de combustion. Je retrouve ma lunette arriere et tout le coffre tapissé d'huile apres un grand voyage...
Des particules d'huile sorte par le pot et sont relevé par l'appel d'air du becquet... De plus cette chiotte consomme comme pas deux alors qu'on ne tape pas dedans, et meme si c'est de l'huile recyclée ca me fait chi...
En plus elle tourne comme une patate au ralenti des que l'HVR atteind 60°C...
Alors, je passe par la case injecteurs, et je pense franchement que ca va faire du bien... (du moins je l'espere)
LauF,
Pour le pilote c'est pareil, c'est le meme injecteur qui est à l'interieur, mais sur la RTA, il est indiqué "ne pas demonter", et meme les dieselistes ne le font pas, il commande un neuf... Mais il sembleraitque ce ne soit pas plus dure que les 5 autres...
J'attends un devis d'un mec en Allemagne. Ca serait malheureux d'en arriver là...
Je suis d'accord avec toi.
La j'ai reelement un soucis de combustion. Je retrouve ma lunette arriere et tout le coffre tapissé d'huile apres un grand voyage...
Des particules d'huile sorte par le pot et sont relevé par l'appel d'air du becquet... De plus cette chiotte consomme comme pas deux alors qu'on ne tape pas dedans, et meme si c'est de l'huile recyclée ca me fait chi...
En plus elle tourne comme une patate au ralenti des que l'HVR atteind 60°C...
Alors, je passe par la case injecteurs, et je pense franchement que ca va faire du bien... (du moins je l'espere)
LauF,
Pour le pilote c'est pareil, c'est le meme injecteur qui est à l'interieur, mais sur la RTA, il est indiqué "ne pas demonter", et meme les dieselistes ne le font pas, il commande un neuf... Mais il sembleraitque ce ne soit pas plus dure que les 5 autres...
J'attends un devis d'un mec en Allemagne. Ca serait malheureux d'en arriver là...
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C'est cool pour toi
A une époque sur la Pasat j'avais la poulie de clim à changer (enclenchable par élctro-aimants): 450 €
Je ne me sers jamais de la clim,mais comme la courroie d'accessoire passe par là.. pas le choix re-
Comme j'y bougeais encore régulièreement j'avais demandé les prix en Allemagne et en Autriche: Même chose.
Donc finalement c'est bien que les allemands fassent travailler des chinois dans les caves de leur garage pour usiner des injecteurs de BM
A une époque sur la Pasat j'avais la poulie de clim à changer (enclenchable par élctro-aimants): 450 €
Je ne me sers jamais de la clim,mais comme la courroie d'accessoire passe par là.. pas le choix re-
Comme j'y bougeais encore régulièreement j'avais demandé les prix en Allemagne et en Autriche: Même chose.
Donc finalement c'est bien que les allemands fassent travailler des chinois dans les caves de leur garage pour usiner des injecteurs de BM
Rouler à l'huile ?
C'te bonne blague !!
J'adore l'humour gras...
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Petit revirement de situation, le mec ne me semble pas serieux, il parle de soudure de fils sur un porte injecteur d'une ancienne generation qui est ni le KCA21S76 ni le KCA21S91... Pour 100€, il devait s'agir d'un neuf... En france un neuf vaut 140€ HT...
J'ai trouvé les injecteurs seuls (aiguilles à 60€ les 6), je vais me tenté cela...
Quelqu'un a t il deja ouvert ce type d'injecteurs, que faut il prevoir d'autres...
Rondelles par flammes?
Joints ?
Un mec m'a parlé de platine ou un truc comme ca?
Et puis un peti retarage de tout cela?
Un des dieseliste qui me les a testé m'a fait voir qu'il n'arrivait meme pas tirer l'aiguille de son logement avec les doit, alors qu'elle doit coulisser seule...
Je vais aussi me tenté le pilote, au pire il sera mort, mais c'est deja le cas, donc je mettrai un neuf...
Je vais faire des photos de l'operation...
J'ai trouvé les injecteurs seuls (aiguilles à 60€ les 6), je vais me tenté cela...
Quelqu'un a t il deja ouvert ce type d'injecteurs, que faut il prevoir d'autres...
Rondelles par flammes?
Joints ?
Un mec m'a parlé de platine ou un truc comme ca?
Et puis un peti retarage de tout cela?
Un des dieseliste qui me les a testé m'a fait voir qu'il n'arrivait meme pas tirer l'aiguille de son logement avec les doit, alors qu'elle doit coulisser seule...
Je vais aussi me tenté le pilote, au pire il sera mort, mais c'est deja le cas, donc je mettrai un neuf...
Je vais faire des photos de l'operation...
- MAC406
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Pour revenir sur des injecteurs de casses, tu peux voir si l’injecteurs est usé ou pas.
Perso, je viens de démonter 8 injecteurs 4 LUCAS et 4 BOSCH qui ont tous 157 000 km.
Et bien je peux dire, que les 8 sont bien plat sur l’extrémité. Un injecteurs usé se voit car il est légèrement creusé
Voila voila
Perso, je viens de démonter 8 injecteurs 4 LUCAS et 4 BOSCH qui ont tous 157 000 km.
Et bien je peux dire, que les 8 sont bien plat sur l’extrémité. Un injecteurs usé se voit car il est légèrement creusé
Voila voila
405 GRX TD 527 000 Km, Cherokee 2.1 TD, Pompe Bosch, Bi-Reservoir, rechauffeur LDR, 100% RISSO, 0% fluidoil, Petrole, Go, super, white, biere, etc ...
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Bon j'en ai ouvert 3 (des injecteurs) pour voir ce qui se passait la dedans :
En haut un injecteur normal, en bas le pilote...
Apres 7000km à l'huile ...
A noté que sur 2 des 3 demontés (dont le pilote) l'aiguille ne coulisse pas, je n'arrive pas à la sortir du corps de l'injecteur...
Je vais acheter les rondelles par flamme, les tetes d'injecteurs neuves sont commandées et devrait arriver cette semaine (65€ avec le port sur ebay.it)...
Apres un petit retarage, et on verra bien...
Pour l'injecteur pilote, je verrai bien si ca marche ou pas...
En haut un injecteur normal, en bas le pilote...
Apres 7000km à l'huile ...
A noté que sur 2 des 3 demontés (dont le pilote) l'aiguille ne coulisse pas, je n'arrive pas à la sortir du corps de l'injecteur...
Je vais acheter les rondelles par flamme, les tetes d'injecteurs neuves sont commandées et devrait arriver cette semaine (65€ avec le port sur ebay.it)...
Apres un petit retarage, et on verra bien...
Pour l'injecteur pilote, je verrai bien si ca marche ou pas...
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- Enregistré le : ven. nov. 23, 2007 8:08 pm
Bonsoir,
J'ai acheté recement un kit de bicarburation ATG de chez Metheco. J'ai deja commencé à installer qques bricoles, mais j'aurai besoin de qques lumieres.
Mavoiture est du meme type que celle dont il est question dans ce post, mais avec 2 cylindres de moins. Plus precisement, c'est une BMW 318 TDS.
Pour le retour d'esperience, ca fait maintenant 2 ans que je roules au melange, en recuperant des huiles de fritures usagée. Environs 25 000 kilmetres entre 30 et 60 pourcents, sans modif. Aucun souci.
Mes questions sont les suivantes :
Je dispose comme sur la 325TDS d'une pré-pompe dans le reservoir, est ce que c'est grave si qd je bascule à l'huile, je bouche tout simplement le tuyau. En gros la pompe continuerait à tourner dans le reservoir, mais sans debit.
J'ai acheté en suplement, une pompe style facet sauf que c'est pas une facet. Je partai avec l intention de la monter sous le capot, alors que mon reservoir est dans le coffre. C'est grave?
Sur le coup, je ne vois rien d autre...
Merci à vous.
J'ai acheté recement un kit de bicarburation ATG de chez Metheco. J'ai deja commencé à installer qques bricoles, mais j'aurai besoin de qques lumieres.
Mavoiture est du meme type que celle dont il est question dans ce post, mais avec 2 cylindres de moins. Plus precisement, c'est une BMW 318 TDS.
Pour le retour d'esperience, ca fait maintenant 2 ans que je roules au melange, en recuperant des huiles de fritures usagée. Environs 25 000 kilmetres entre 30 et 60 pourcents, sans modif. Aucun souci.
Mes questions sont les suivantes :
Je dispose comme sur la 325TDS d'une pré-pompe dans le reservoir, est ce que c'est grave si qd je bascule à l'huile, je bouche tout simplement le tuyau. En gros la pompe continuerait à tourner dans le reservoir, mais sans debit.
J'ai acheté en suplement, une pompe style facet sauf que c'est pas une facet. Je partai avec l intention de la monter sous le capot, alors que mon reservoir est dans le coffre. C'est grave?
Sur le coup, je ne vois rien d autre...
Merci à vous.
- Macromalhuile37
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- Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
- Localisation : petite suisse tourangelle
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- Enregistré le : mer. août 23, 2006 5:14 pm
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La deux possibilité,318TDS a écrit : Je dispose comme sur la 325TDS d'une pré-pompe dans le reservoir, est ce que c'est grave si qd je bascule à l'huile, je bouche tout simplement le tuyau. En gros la pompe continuerait à tourner dans le reservoir, mais sans debit.
Soit comme le di Macro, tu la coupe electriquement quand tu bascule à l'huile, c'est le mieux je pense, mais attention à l'ODBC si tu en as un.
Soit tu creés un circuit avec un clapet anti retour comme sur le circuit rouge ci dessous (c'est la solution que j'ai choisi) Il faut juste 2 "T" et un clapet anti retour
Non ce n'est pas grave, c'est juste mieux, qu'elle soit au plus pret du reservoir, car ces pompes sont plus apte à "pousser" plutot qu'a aspirerJ'ai acheté en suplement, une pompe style facet sauf que c'est pas une facet. Je partai avec l intention de la monter sous le capot, alors que mon reservoir est dans le coffre. C'est grave?
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- Enregistré le : ven. nov. 23, 2007 8:08 pm
Merci pour vos reponses.
Par contre, pour le montage avec clapet AR, qd le moteur fonctionne au gasoil, qu'est ce qui empeche le gasoil de repartir direct par le clapet AR et donc direct au reservoir plutot que passer au travers de l EV et ainsi d aler à la pompe à injection?
Aujourd'hui, j'ai installé les derivations de chauffage pour le rechauffeur à plaques. Quel bordel!
Obligé de demonter le colecteyr d admission pour avoir acces au durite du desous. Et qd je dis acces, cest un grand mot.
Il a fallu utiliser des raccord T de diametre 20 pour les durites. Avec manchon pour redescendre à du diametre 14 pour aller à l echangeur.
Ca chauffe fort. Maintenant, il faut encore installer tout ce qui sert à basculer du gasoil à l huile. Le plus gros est fait.
Par contre, pour le montage avec clapet AR, qd le moteur fonctionne au gasoil, qu'est ce qui empeche le gasoil de repartir direct par le clapet AR et donc direct au reservoir plutot que passer au travers de l EV et ainsi d aler à la pompe à injection?
Aujourd'hui, j'ai installé les derivations de chauffage pour le rechauffeur à plaques. Quel bordel!
Obligé de demonter le colecteyr d admission pour avoir acces au durite du desous. Et qd je dis acces, cest un grand mot.
Il a fallu utiliser des raccord T de diametre 20 pour les durites. Avec manchon pour redescendre à du diametre 14 pour aller à l echangeur.
Ca chauffe fort. Maintenant, il faut encore installer tout ce qui sert à basculer du gasoil à l huile. Le plus gros est fait.