Kit R21 GTD bicarbu
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- julien.j8s
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Kit R21 GTD bicarbu
Salut
voici le schema du kit que j'ai installé sur ma R21.
Qu'en pensez vous ?
voici le schema du kit que j'ai installé sur ma R21.
Qu'en pensez vous ?
Modifié en dernier par julien.j8s le ven. sept. 14, 2007 9:56 am, modifié 1 fois.
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Slut
si ton filtre est régulé par LDR, tu pourrais le mettre avant l'échangeur à plaque. comme ça tu aurais l'échangeur au plus prés de la PI.
L'échangeur est monté en série ou parralèlle sur ton circuit de LDR ?
si ton filtre est régulé par LDR, tu pourrais le mettre avant l'échangeur à plaque. comme ça tu aurais l'échangeur au plus prés de la PI.
L'échangeur est monté en série ou parralèlle sur ton circuit de LDR ?
Modifié en dernier par gadget le mer. sept. 12, 2007 9:14 am, modifié 1 fois.
- mica
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Tu ne devrais pas mettre ton filtre avant la PI car il te faudra des purges très très longue. En plus si ton filtre se bouche tu ne peux ni rouler à l'huile ni au GO car le filtre est commun aux 2 carburants.
Il faut que tu mettes ton filtre HVP entre l'échangeur et le tubulaire.
PI Lucas ou Bosch ?
Mica
Il faut que tu mettes ton filtre HVP entre l'échangeur et le tubulaire.
PI Lucas ou Bosch ?
Mica
- julien.j8s
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en effet le filtre est rechauffé d'orignie par le LDR, c'est un circuit parallele dérivé du vase d'expansion.gadget a écrit :Slut
si ton filtre est régulé par LDR, tu pourrais le mettre avec le l'échangeur à plaque. comme ça tu aurais l'échangeur au plus prés de la PI.
L'échangeur est monté en série ou parralèlle sur ton circuit de LDR ?
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filtre
Pour la purge, le temps me convient meme si t'as raison, il pourrait etre plus court.mica a écrit :Tu ne devrais pas mettre ton filtre avant la PI car il te faudra des purges très très longue.
Quand la voiture est froide je passe rapidement à l'huile car elle se melange pendant 5 km avec le GO du filtre et ca permet de monter en % jusqu'a 100% quand la voiture est chaude.
Pour la purge, je connait exactement par experience ou je doit repasser GO en rentrant chez moi.
Je pourrai deplacer mon filtre mais j'ai une aprehension car à l'epoque ou je roulait au melange, j'ai colmaté le filtre car je n'ai pas utilisé ma voiture pendant plusieurs jours.mica a écrit : En plus si ton filtre se bouche tu ne peux ni rouler à l'huile ni au GO car le filtre est commun aux 2 carburants.
Il faut que tu mettes ton filtre HVP entre l'échangeur et le tubulaire.
J'ai donc peur de laisser de l'huile froide dans mon filtre. C'est pour ca que j'ai choisi de le mettre en commun avec le GO et l'huile.
C'est une boshmica a écrit :PI Lucas ou Bosch ?
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Si tu as la pompette sur le porte filtre il faut que tu changes tout de suite la membrane car avec l'huile ça ne va pas le faire longtemps.
Mica
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Modifié en dernier par mica le mer. sept. 12, 2007 9:15 am, modifié 1 fois.
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moi je vais encore devoir changer celle de mon master...
je viens de changer celle de ma 21 pour la Nème fois. J'ai l'impression de ne faire que ça...
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-Master T-35d 8places (40%), il roule pas bcp...278.000 kms.
pompes Bosch pour les deux anciens...
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Pour la partie HV, optez plutot pour des filtres rechauffant de Clio sans systeme d'amorce incorporé, donc sans problème de membrane qui lache.
Sur mon install, c'est la FACET qui fait office de pompette, car elle est hors boucle. Donc en cas de panne seche, je refais le plein, je laisse tourner la FACET et le circuit se remplit automatiquement.
Et pas de fuite de membrane de me...de
Sur mon install, c'est la FACET qui fait office de pompette, car elle est hors boucle. Donc en cas de panne seche, je refais le plein, je laisse tourner la FACET et le circuit se remplit automatiquement.
Et pas de fuite de membrane de me...de
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J'etudie la question de sortir le filtre de la purge, j'ai mis le filtre dans la boucle pour eiter de colmater mon filtre.mica a écrit :Tu ne devrais pas mettre ton filtre avant la PI car il te faudra des purges très très longue. En plus si ton filtre se bouche tu ne peux ni rouler à l'huile ni au GO car le filtre est commun aux 2 carburants.
Il faut que tu mettes ton filtre HVP entre l'échangeur et le tubulaire.
Mica
Quelles sont les regles d'or pour ne pas colmater son filtre ?
Si je les applique bien, je pourrai alors mettre mon filtre hors purge
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J'ai eu plusieur fois ce genre de problème, sur la sierra d'abord et sur la 21 ensuite. A chaque fois c'était des "algues" que venaient du réservoir et qui genaient le bon fonctionnement des clapets, il faut démonter complétement la pompinnette et nettoyer les clapets. En en profiter pour vérifier l'état de la membrane.Macromalhuile37 a écrit :Si elle ne pompe rien c'est soit que la membrane est mrte sois que le porte filtre est monté a l'envers...(entré et sortie inversées)...
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