Kit bicarburation CITROEN BERLINGO 1.9D (DW8)
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Et voila, il fallait bien que cela arrive un jour, maman a oublier de purger le BERLINGO hier soir...
Bon la je me suis dit voila une bonne ocasion pour faire un test de demarage 100%
Sauf que la baterrie est un peu faible, et qu'il ne demarre pas du tout
Je vait aller acheter des cables (pinces) et le brancher sur la baterrie de la BM, va falloir que ca se passe quelque chose ...
Bon la je me suis dit voila une bonne ocasion pour faire un test de demarage 100%
Sauf que la baterrie est un peu faible, et qu'il ne demarre pas du tout
Je vait aller acheter des cables (pinces) et le brancher sur la baterrie de la BM, va falloir que ca se passe quelque chose ...
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Oui en effet, il manque pas mal de chose depuis...
Oui avec une bonne batterie elle démarre sans trop de problème à 100%...
D'ailleurs maman en a pris un peu l'habitude...
Pour ce qui est de cette vanne EGR, elle est neutralisé...
Et le reservoir de 60L, ben j'ai annuler la commande parce qu'il est arrivé en magasin noir, alors qu'il etait sensé être blanc translucide... J'ai toujours mon bidon de 20L. D'ailleurs hier je suis tombé en panne d'huile à 5km de chez moi, obligé de rentrer au GO/HVP 50%
Oui avec une bonne batterie elle démarre sans trop de problème à 100%...
D'ailleurs maman en a pris un peu l'habitude...
Pour ce qui est de cette vanne EGR, elle est neutralisé...
Et le reservoir de 60L, ben j'ai annuler la commande parce qu'il est arrivé en magasin noir, alors qu'il etait sensé être blanc translucide... J'ai toujours mon bidon de 20L. D'ailleurs hier je suis tombé en panne d'huile à 5km de chez moi, obligé de rentrer au GO/HVP 50%
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Bon, Voici quelque nouvelles apres 9000kms
L'installation a un peu evoluée, et fait place à un echangeur pour la boucle afin d'aider le rechauffeur electrique
Parmi les evolution aussi, boostage du rechauffeur electique qui est passer à 15m de fil bobiné de 0,90 mm
Changement de la batterie par une plus vive
Et surtout, montage de 4 injecteurs LUCAS tout neuf de DW8B tarer à 142-148 bars
Et mise en place du reservoir definitif, ce n'est pas trop tot!!!
Passage d'un bidon de 20L à un Jerican de 35L
450 à 500kms d'autonomie, ca devrait aller beaucoup mieux...
AVANT
APRES
Bon voila les vieux injecteurs (120 bars) , ils sont bien encrassés :
Voici les neufs (142-148bars) , c'est beau
Il ne sont pas fait pareil, mais ca colle bien :
L'installation a un peu evoluée, et fait place à un echangeur pour la boucle afin d'aider le rechauffeur electrique
Parmi les evolution aussi, boostage du rechauffeur electique qui est passer à 15m de fil bobiné de 0,90 mm
Changement de la batterie par une plus vive
Et surtout, montage de 4 injecteurs LUCAS tout neuf de DW8B tarer à 142-148 bars
Et mise en place du reservoir definitif, ce n'est pas trop tot!!!
Passage d'un bidon de 20L à un Jerican de 35L
450 à 500kms d'autonomie, ca devrait aller beaucoup mieux...
AVANT
APRES
Bon voila les vieux injecteurs (120 bars) , ils sont bien encrassés :
Voici les neufs (142-148bars) , c'est beau
Il ne sont pas fait pareil, mais ca colle bien :
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Non, au contraire, c'est plutot pratique.
Tant qu'il y a de l'huile, tu l'entends si tu y prete attention et en arretant l'autoradio.
Par contre quand des bulle d'air commence à passer edans, la elle se met à claquer fort, et t'annonce que tu va tomber en panne seche, c'est le moment de repasser au GO
Tant qu'il y a de l'huile, tu l'entends si tu y prete attention et en arretant l'autoradio.
Par contre quand des bulle d'air commence à passer edans, la elle se met à claquer fort, et t'annonce que tu va tomber en panne seche, c'est le moment de repasser au GO
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Re: Kit bicarburation CITROEN BERLINGO 1.9D (DW8)
salut deterage sur ton dw8 en bosch as tu un inj pilote merci