De la mono à la bi-carbu renault mégane 1.9 D pompe bosch

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Messagepar lepetit » Mar Oct 30, 2007 11:08 pm

t'emporiser , c'est fermé dabord le premier puis quelque temps aprés l'autres (celui de retour ) de façon a ce que le reste d'huile repart a son réservoir

c'est bien ça ? si oui combien de temps devrai-je laisser entre l'arret du premier et du second ??
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Messagepar Macromalhuile37 » Mar Oct 30, 2007 11:19 pm

lepetit a écrit:t'emporiser , c'est fermé dabord le premier puis quelque temps aprés l'autres (celui de retour ) de façon a ce que le reste d'huile repart a son réservoir

c'est bien ça ? si oui combien de temps devrai-je laisser entre l'arret du premier et du second ??


Un certain temps :lol: ca depend de ton regime de rotation pendant que tu fais la purge.. Perso je dirais maxi 20secondes et roulage 3km sur le GO ensuite..Bosch oil power for ever...
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Messagepar LauF » Mer Oct 31, 2007 8:37 pm

Perso, au vu du montage (non bouclé) je dirais entre 30 et 45s de décalage (au pif), puis moteur allumé au moins une minute. Pour une lucas ça suffit, alors pour du boschoil... ;)

Et puis, tempo dans les deux sens, pour renvoyer le maximum de carburant dans le bon réservoir (tempo GO->HV une fois chaud puis HV->GO puis 1' puis off).
Je fais (ferai...) ça avec un relais temporisé multifonction (type finder 80.01, legrand, télémécanique...) avec le schéma suivant :
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Messagepar lepetit » Mer Oct 31, 2007 9:00 pm

ok donc quand tu passes du go a l'huile , tu laisse 30 sec
et
quand tu passes de l'huile au go , tu laisses 1 minute , c'est ça ?

sinon quel durite faut il prendre pour mettre dans le rechauffeur ldr

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enfin comment debrancher la batterie , faut il commencer par un coté ? (gauche ? droite ? )
a noter que le coté gauche va direct sur la voiture et le coté droit ya deux fil branché dessus

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merci
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