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Posté : mar. oct. 30, 2007 10:08 pm
par lepetit
t'emporiser , c'est fermé dabord le premier puis quelque temps aprés l'autres (celui de retour ) de façon a ce que le reste d'huile repart a son réservoir

c'est bien ça ? si oui combien de temps devrai-je laisser entre l'arret du premier et du second ??

Posté : mar. oct. 30, 2007 10:19 pm
par Macromalhuile37
lepetit a écrit :t'emporiser , c'est fermé dabord le premier puis quelque temps aprés l'autres (celui de retour ) de façon a ce que le reste d'huile repart a son réservoir

c'est bien ça ? si oui combien de temps devrai-je laisser entre l'arret du premier et du second ??
Un certain temps :lol: ca depend de ton regime de rotation pendant que tu fais la purge.. Perso je dirais maxi 20secondes et roulage 3km sur le GO ensuite..Bosch oil power for ever...

Posté : mer. oct. 31, 2007 7:37 pm
par LauF
Perso, au vu du montage (non bouclé) je dirais entre 30 et 45s de décalage (au pif), puis moteur allumé au moins une minute. Pour une lucas ça suffit, alors pour du boschoil... ;)

Et puis, tempo dans les deux sens, pour renvoyer le maximum de carburant dans le bon réservoir (tempo GO->HV une fois chaud puis HV->GO puis 1' puis off).
Je fais (ferai...) ça avec un relais temporisé multifonction (type finder 80.01, legrand, télémécanique...) avec le schéma suivant :
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Posté : mer. oct. 31, 2007 8:00 pm
par lepetit
ok donc quand tu passes du go a l'huile , tu laisse 30 sec
et
quand tu passes de l'huile au go , tu laisses 1 minute , c'est ça ?

sinon quel durite faut il prendre pour mettre dans le rechauffeur ldr

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enfin comment debrancher la batterie , faut il commencer par un coté ? (gauche ? droite ? )
a noter que le coté gauche va direct sur la voiture et le coté droit ya deux fil branché dessus

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merci