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Posté : sam. nov. 17, 2007 8:42 pm
par lepetit
ok je te fait une tof demain de la ponpinette
je n'ai rien pour recharger ma batterie :/
(peut ptet voir avec des potes pour celà )

et si je remplissé le filtre avec du gazoil , sa marcherai ?

Posté : sam. nov. 17, 2007 9:03 pm
par vincenzzo
lepetit a écrit : et si je remplissé le filtre avec du gazoil , sa marcherai ?
Oui tout à fait, et il faudrait debrancher la durite en entrée de PI, pour eventuellement aspirer avec ce que tu peux, seringue... à la bouche, mais le GO c'est pas bon (sinon met une durite transparente, tu verra le GO arriver...)

Posté : sam. nov. 17, 2007 11:27 pm
par lepetit
suis en train de matter dans la rta , d'après cette derniere
a chaque trifouillage du circuit de combustible , il faut purger l'air grace a la vis de purge situé sur le porte filtre a gasoil

je vais donc dabord faire celà demain

Posté : dim. nov. 18, 2007 8:39 am
par wolf505
Tu doit avoir un porte filtre purflux avec la pompette d'ammorcage sur le dussus (comme la clio). il te faut donc ouvrir la petite vis de purge en plastique en haut a droite du porte filtre (face au moteur), pomper jusqu'a fait sortir le GO par cette vis, la refermer. Apres il faut ouvir la vis de purge du raccord entree PI ou desserer ce raccord si il n'y a pas de vis de purge, pomper de nouveau pour faire sortir un peu de GO par ce raccord. Là seulement tu peut essayer de lancer la machine, le moteur doit partir instantanément si ta PI est encore pleine. Si elle est parciellement vide il te faudras tirer un peu sur le demareur, mais pas une minute non plus!!.

Posté : dim. nov. 18, 2007 10:20 am
par lepetit
merci pour ces précisions :)
j'ai été voir , c'est une visse torx , je n'ai pas doutil adapté pour celà , j'irai en acheter demain donc :)

Posté : lun. nov. 19, 2007 11:00 am
par lepetit
voila , j'ai reussi a réarmorcer le gasoil , en aspirant dans le tuyau :D
la voiture demmare nikel

Posté : lun. nov. 19, 2007 11:09 am
par vincenzzo
Te revoila à la case départ...
Pense à aller faire un tour pour bien recharger la batterie...
Procede etape par etape...

Posté : lun. nov. 19, 2007 11:17 am
par lepetit
oui , m'ai j'en ai pas encore finit avec çà
faut que je trouve un bout de tuyau de 6mm pour remplacer mon montage provisoire qui utilise deux enbouts male + un enbout femelle du kit bicarburation :/
sinon , jpeut pas avancer ...

Posté : lun. nov. 19, 2007 7:26 pm
par lepetit
le fait qu'une electrovanne soit posé sur le moteur , sa craint ou pas ?

Posté : lun. nov. 19, 2007 9:06 pm
par skyfish
Si le gasoil passe à travers en transparence, non, ça ne pose aucun problème, c'est tout l'intérêt des branchements conseillés. :)

Posté : mar. nov. 20, 2007 12:25 am
par vincenzzo
lepetit a écrit :le fait qu'une electrovanne soit posé sur le moteur , sa craint ou pas ?
Le mieux, c'est quand meme de la fixer à (ou la poser sur ) une partie pas trop soumise aux vibrationx. Partie du chassis, carroserie ou patte de fixation

Posté : mar. nov. 20, 2007 7:11 am
par wolf505
vincenzzo a écrit :
lepetit a écrit :le fait qu'une electrovanne soit posé sur le moteur , sa craint ou pas ?
Le mieux, c'est quand meme de la fixer à (ou la poser sur ) une partie pas trop soumise aux vibrationx. Partie du chassis, carroserie ou patte de fixation
+1 sur patte de fixation sur le chassis ou suspendu apres les durits si celle ci sont assez rigides. Le tout est que cela ne vibre pas.

Posté : mar. nov. 20, 2007 7:49 am
par lepetit
ok je verrai donc pour améliorer le support :)
pour l'echangeur a plaque , je compte le mettre , devant le radiateur , ya pile la place entre le radiateur et une grosse durite :)
mais je ne sais toujour pas sur quelle durite , je dois mettre les T de dérivation :(

Posté : mar. nov. 20, 2007 8:40 am
par Macromalhuile37
Si tu mets ton echangeur devant le radiateur monte le en serie avec le modine (qui se trouve entre le filtre a huile moteur et le moteur) dans ce cas pas besoin de Tés de dérivation...

Posté : mar. nov. 20, 2007 9:10 am
par lepetit
ok je vient de voir ce que c'est exactement ce modyne ... , j'irai voir taler comment sa se presente :)

Posté : mar. nov. 20, 2007 10:18 am
par vincenzzo
Si tu le mets devant le radiateur, pense à tres bien l'isoler, car ca va venter à cet endroit...

Posté : mar. nov. 20, 2007 10:20 am
par lepetit
ben oui c'est ce que jme disais justement , mais c'est le seul passage stable que j'ai trouver (pas envie que le bloc bouge dans tout les sens des que la voiture tourne un peu trop vite )
sinon le bloc est isolé dans le pack isolation de aeden :)

Posté : mar. nov. 20, 2007 10:22 am
par Macromalhuile37
Sinon tu as de la place en fabricant des pattes et en l'attachant a la barre anti rapprochement...J'ai reussi a foutre tout ce binz dans une...
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Il pleuvait ce soir ce n'est pas de l'huile mais de l'eau
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Si tu veux elle est en phase d'etre a vendre...

Posté : mar. nov. 20, 2007 10:46 am
par lepetit
non lol , ma megane me suffit, vais pas en acheter une seconde ^^
sinon , je n'ai pas cette fameuse barre anti raprochement :/

Posté : mar. nov. 20, 2007 10:57 am
par Macromalhuile37
Celle ci est un modele hypersport :lol: :lol: :lol: 1.9D full oil power.. zero a 100 en 30mn...