par zone66 » Jeu Jan 03, 2008 12:13 am
Salut joan
Pour les ailes ça marche pas encore, j'avais pas le temps de finir...
RECH indique la marche du rechauffeur electrique
PPE indique la marche de la pompe Facet
J'ai branché de sorte à ce que si la pompe est coupée, le rechauffeur se coupe aussi, pour eviter de foutre le feu par manque de circulation, par exemple si tu travaille sur la caisse avec le contact mis.
GO et HVP c'est le bouton d'inversion
RET et BOU commande la troisième electrovanne (position RETour reservoir ou position BOUclage pompe)
En position GO je suis forcement en bouclage, car mon reservoir gasoil de 12 litres est une nourrice et n'a pas de retour
Le bouton purge me sert avant l'arret longue durée pour envoyer un peu de gasoil vers le retour réservoir HVP et de ce fait bien purger pompe et injecteurs au GO pour le redemarrage du lendemain matin.
En pratique, 1km avant d'arriver à la maison, je bascule sur GO et je maintien le bouton de purge enfoncé environ 20 secondes, puis je relache, quand j'arrive à la maison, l'echappement ne sent presque plus l'huile.
Et le lendemain matin démarrage super nickel par -10 °C
Pour les schémas , ils sont sur le blog.
Tu selectionne à droite la catégorie "306 bicarbu" et ils sont page 2, article intitulé "des shémas pour comprendre.
Pour info, il y a aussi une categorie "laguna monoreservoir" et aussi une categorie "filtration" qui peut t'interresser.
laguna 2.2D 94 bosch monoreservoir + rech LDR + electrique + EV "retour ou bouclage"
306 D 95 bireservoir (60 l HVP+10 l GO),ech 30 plaques +rech elec 300W +3EV+regul electronique.
Photos et shémas sur mon blog
www.brucehuilis.cowblog.fr