Volvo V40 TD + ATG + prégavage UKO, commentaire photos
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>prise d'air ou filtre bouché ... mal monté ?
sinon ressert TOUTES les durites par collier : ça me l'a déjà fait ! ...
mais on dirait pas ça ... injecteur bouché ? ....
>tu ne met que 5km pour avoir un moteur chaud ? ça fait pas bien long !
10 minutes ?
sinon ressert TOUTES les durites par collier : ça me l'a déjà fait ! ...
mais on dirait pas ça ... injecteur bouché ? ....
>tu ne met que 5km pour avoir un moteur chaud ? ça fait pas bien long !
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Oh mets de l'huileux !
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Superbe montage DL peut on utiliser ces photos pour expliciter ce que c'est qu'un kit ?
PS : j'ai toruvé ce topic par un lien sur le site "agriculture-de-conservation", tru les connais ?
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volvo
Bonjour,
pourquoi ne parle-t-on pas de ta voiture dans la rubrique : "les véhicules à l'huile"?
Toujours content de l'ATG?
Je fais monter un ATG la semaine prochaine chez Metheco.
Pierre
pourquoi ne parle-t-on pas de ta voiture dans la rubrique : "les véhicules à l'huile"?
Toujours content de l'ATG?
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Montage du Kit Méthéco
Oui c'est donc Jean Claude (Méthéco) le maître d'oeuvre
Il est au cameroun pour équiper des moteurs en ce moment
Par rapport au kit, j'ai simplement voulu rajouter la pompe Hulko par sécurité sur les conseils de Thomas Plassard, notre formateur maison (roule ma frite)
Ce matin il a fait -4°, elle démarre et roule impecc à 100 %
Il est au cameroun pour équiper des moteurs en ce moment
Par rapport au kit, j'ai simplement voulu rajouter la pompe Hulko par sécurité sur les conseils de Thomas Plassard, notre formateur maison (roule ma frite)
Ce matin il a fait -4°, elle démarre et roule impecc à 100 %
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Vaut mieux appeler Jean Claude pour le prix du kit
et compter 4 heures de pose
Sur son VW Caddy SDI tout neuf, ça marche d'enfer
comme quoi les HDI peugeot, ils font vraiment tout pour empêcher..
Et il vaut mieux aussi rajouter une pompe Huko ( 80 à 100 euros), de préférence sortie réservoir, mais moi j'avais pas de place
Faut la brancher sur le relais servant au électrovannes en On pour l'huile et en Off pour le petit réservoir à gasoil.
et compter 4 heures de pose
Sur son VW Caddy SDI tout neuf, ça marche d'enfer
comme quoi les HDI peugeot, ils font vraiment tout pour empêcher..
Et il vaut mieux aussi rajouter une pompe Huko ( 80 à 100 euros), de préférence sortie réservoir, mais moi j'avais pas de place
Faut la brancher sur le relais servant au électrovannes en On pour l'huile et en Off pour le petit réservoir à gasoil.
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au fait d'après vanden, le kit TAG pou HDi devait passer l'homologuation en juillet, quelqu'un a des infos ?
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Joner
Jean Claude a essayé d'équiper une xantia HDi avec un ATG, après 8 heures de boulot il a abandonné
on sait pas d'où vient le problème, elle démarre puis 'arrête
Concernant la pompe prégavage Hulko, c'est sur le conseil de Thomas Plassard (roule ma fleur)
Elle présente un avantage c'est qu'elle est auto régulante, c'est le top et tu risques pas de griller tous les jours un fusible
Quand le moteur est arrêté et que je suis en huile, on l'entend tourner, pour réamorcer, ça va tout seul...
Jean Claude a essayé d'équiper une xantia HDi avec un ATG, après 8 heures de boulot il a abandonné
on sait pas d'où vient le problème, elle démarre puis 'arrête
Concernant la pompe prégavage Hulko, c'est sur le conseil de Thomas Plassard (roule ma fleur)
Elle présente un avantage c'est qu'elle est auto régulante, c'est le top et tu risques pas de griller tous les jours un fusible
Quand le moteur est arrêté et que je suis en huile, on l'entend tourner, pour réamorcer, ça va tout seul...
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Salut Pladine, je commence à récolter pas mal d'infos sur le kit bi carbu effectivement. Je pense que ça va le faire pendant les vacances de Toussaint!pladine a écrit :Tiens un Manuwissant! je vois que je suis pas le seul en T4 intéressé par la bi-carbu!
In Transporter We Trust
T4 2.5L TDI 102, 422500kms, les 64500 derniers au colza, tournesol et huile recyclée. Depuis 40000 kms au "Micakit", 100%!
COLZA INSIDE
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COLZA INSIDE
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je m'étais pas mal documenté pendant l'été mais la il faudrait que je me penche un peu plus sur le probleme d'assurance, j'ai vu que certaines assurances ne sont pas dérangées par le colza, mais quant au systeme bi-carbu... de plus s'il est fait maison... faut que j'en parle à mon assureur, c'est délicat!
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Quand j'ai rencontré J.C JOSEPH à Imbsheim il m'avait dit que la pose prenait bien 8à 10 h suivant les modéles de voiture, car il faut faire passer les durites et les fils à travers la jungle des mécaniques modernes.
Pour les HDI ett DCI, le souci est la sonde dans les pots pour informer le calculateur sur la composition des gaz d'échappement. Si les résultats relevés ne correspondent pas aux paramètres en mémoire, le système bugge..
Pour les HDI ett DCI, le souci est la sonde dans les pots pour informer le calculateur sur la composition des gaz d'échappement. Si les résultats relevés ne correspondent pas aux paramètres en mémoire, le système bugge..
In oleum veritas
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