Nissan Patrol GR Y60 6 Cyl. 2.8 l TD en bi-carburation
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Nissan Patrol GR Y60 6 Cyl. 2.8 l TD en bi-carburation
salut à tous, me revoilà avec une nouvelle friteuse.
j'ai récupéré mon ancienne instalation et j'ataque une greffe d'organe sur le nouveau troll :
une petite patte pour fixer le filtre réchaufé LDR :
la pose du filtre :
le piquage du LDR +1/4 de tour :
l'echangeur 30 plaques :
voilà il faut fixer celà sous le chassis et attaquer le circuit carburant...
la suite bientôt...
le Pat.
j'ai récupéré mon ancienne instalation et j'ataque une greffe d'organe sur le nouveau troll :
une petite patte pour fixer le filtre réchaufé LDR :
la pose du filtre :
le piquage du LDR +1/4 de tour :
l'echangeur 30 plaques :
voilà il faut fixer celà sous le chassis et attaquer le circuit carburant...
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Hé bien ... tu prépares pour un raid à l'HV au pole nord ?
Un filtre réchauffeur dépucelé, un 30 plaques, un réchauffeur électrique ... le tout super isolé !
Pour info sur mon Mitsu, j'atteins très facilement les 78 °C en roulant peinard ou en montagne.
Sur autoroute à 110, entre 72 et 74 °C, et cet hiver 70 °C par -7°C.
Et sans bouclage.
Vas-tu boucler sur la PI ?
Mets-tu une sonde de température ?
Un schéma et cela serait le top !
En tout cas, l'alimentation du réchauffeur électrique est très soignée ... le reste aussi !
Allez, tu y es presque.
Un filtre réchauffeur dépucelé, un 30 plaques, un réchauffeur électrique ... le tout super isolé !
Pour info sur mon Mitsu, j'atteins très facilement les 78 °C en roulant peinard ou en montagne.
Sur autoroute à 110, entre 72 et 74 °C, et cet hiver 70 °C par -7°C.
Et sans bouclage.
Vas-tu boucler sur la PI ?
Mets-tu une sonde de température ?
Un schéma et cela serait le top !
En tout cas, l'alimentation du réchauffeur électrique est très soignée ... le reste aussi !
Allez, tu y es presque.
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non, pas de raid au pôle nord !
juste que j'habite en montagne et il y fait froid...
le problème est surtout que j'ai 17 Kms de descente genre "tu touche pas l'accelerateur" et que le 30 plaques ne suffit pas. j'avais essayé sans, mais pas moyen de passer les 40°
pas de bouclage, j'ai besoin du retour des calories dans le reservoir. quand à l'alimentation du réchaufeur, elle n'est pas faite. c'est le branchement du treuil que l'on vois, à s'y méprendre
juste que j'habite en montagne et il y fait froid...
le problème est surtout que j'ai 17 Kms de descente genre "tu touche pas l'accelerateur" et que le 30 plaques ne suffit pas. j'avais essayé sans, mais pas moyen de passer les 40°
pas de bouclage, j'ai besoin du retour des calories dans le reservoir. quand à l'alimentation du réchaufeur, elle n'est pas faite. c'est le branchement du treuil que l'on vois, à s'y méprendre
- jonathanv8
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As-tu vérifier que tu n'aurais pas un problème de calorsthat qui resterait ouvert ?Patlepirate a écrit :le problème est surtout que j'ai 17 Kms de descente genre "tu touche pas l'accelerateur" et que le 30 plaques ne suffit pas. j'avais essayé sans, mais pas moyen de passer les 40°
Effectivement à s'y méprendre pour l'alim du treuil.
Les fils c'est du costaud ...
- Macromalhuile37
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