Nissan Patrol GR Y60 6 Cyl. 2.8 l TD en bi-carburation

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Patlepirate
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Nissan Patrol GR Y60 6 Cyl. 2.8 l TD en bi-carburation

Message par Patlepirate »

salut à tous, me revoilà avec une nouvelle friteuse.
j'ai récupéré mon ancienne instalation et j'ataque une greffe d'organe sur le nouveau troll :

une petite patte pour fixer le filtre réchaufé LDR :
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la pose du filtre :
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le piquage du LDR +1/4 de tour :
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l'echangeur 30 plaques :
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voilà il faut fixer celà sous le chassis et attaquer le circuit carburant...
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la suite bientôt...
le Pat.
Patlepirate
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Message par Patlepirate »

la suite du jour :
isolation et mise en place du réchaufeur Aeden :
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j'ai mis la sonde qui le pilote au bout du T en cuivre.
montage de la "plomberie" de l'electovanne :
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electrovanne d'alimentation en place, et arrivée GO installée :
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une autre vue :
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violà, le chantier avance... :o
FAC33
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Message par FAC33 »

Hé bien ... tu prépares pour un raid à l'HV au pole nord ?
Un filtre réchauffeur dépucelé, un 30 plaques, un réchauffeur électrique ... le tout super isolé ! 8)
Pour info sur mon Mitsu, j'atteins très facilement les 78 °C en roulant peinard ou en montagne.
Sur autoroute à 110, entre 72 et 74 °C, et cet hiver 70 °C par -7°C.

Et sans bouclage.

Vas-tu boucler sur la PI ?
Mets-tu une sonde de température ?

Un schéma et cela serait le top ! :wink:

En tout cas, l'alimentation du réchauffeur électrique est très soignée ... le reste aussi ! 8)
Allez, tu y es presque. :wink:
Patlepirate
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Message par Patlepirate »

non, pas de raid au pôle nord !
juste que j'habite en montagne et il y fait froid...
le problème est surtout que j'ai 17 Kms de descente genre "tu touche pas l'accelerateur" et que le 30 plaques ne suffit pas. j'avais essayé sans, mais pas moyen de passer les 40°
pas de bouclage, j'ai besoin du retour des calories dans le reservoir. quand à l'alimentation du réchaufeur, elle n'est pas faite. c'est le branchement du treuil que l'on vois, à s'y méprendre :shock:
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jonathanv8
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Message par jonathanv8 »

Je sens que l'isolation sa se faire sentir parce que si il pele en montagne :?
FAC33
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Message par FAC33 »

Patlepirate a écrit :le problème est surtout que j'ai 17 Kms de descente genre "tu touche pas l'accelerateur" et que le 30 plaques ne suffit pas. j'avais essayé sans, mais pas moyen de passer les 40°
As-tu vérifier que tu n'aurais pas un problème de calorsthat qui resterait ouvert ?
Effectivement à s'y méprendre pour l'alim du treuil. :D
Les fils c'est du costaud ... :wink:
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Macromalhuile37
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Message par Macromalhuile37 »

Ouai il faut du costaud pour alimenter un treuil qui va bien...et la batterrie qui va bien avec.... :o
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