Bonjour à tous, j'ai acheté une 306 que je m'apprete a bicarburer petit à petit, je pense commencer par la vanne EGR, sur la photo, j'ai débranché un connecteur(entouré 1) en dessous du "doseur EGR"(comme dit la RTA) qu'est ce qu'il faut faire de plus?
Sinon entre le filtre et le repartiteur d'air y'a un "résonnateur"(entouré 2) c'est utile si je vire l'EGR? car ca prend de la place pour rien et mon XUD marchait tres bien sans.
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Bicarbu sur 306 avec moteur DW8
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Re: Bicarbu sur 306 avec moteur DW8
c'est un peu comme un 'poumon' ce truc... guere utile vu le couple et la souplesse du diesel atmo
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Re: Bicarbu sur 306 avec moteur DW8
sinon une EGR ca se neutralise comment?
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Re: Bicarbu sur 306 avec moteur DW8
Ya jumpy qui explique comment faire pour neutraliser l'EGR sur un jumpy (même moteur) sur mon post :
http://www.oliomobile.org/fr/forum/134/16891.html
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Re: Bicarbu sur 306 avec moteur DW8
bonjour à tous
moi sur le DW8 j'ai découpé une rondelle d'inox (de récup sur une porte de lave-vaisselle) et je l'ai insérée avant la vanne et j'ai resserti (jonction entre le tuyau inox et la vanne EGR)
ça prend plus de que la méthode de Joumpy
mais c'est bloqué
moi sur le DW8 j'ai découpé une rondelle d'inox (de récup sur une porte de lave-vaisselle) et je l'ai insérée avant la vanne et j'ai resserti (jonction entre le tuyau inox et la vanne EGR)
ça prend plus de que la méthode de Joumpy
mais c'est bloqué