Mercedes 209D moteur OM617 en bi carbu

Ici vous trouverez différents véhicules et expériences concernant des moteurs IIBP

Modérateur : Les modérateurs

Avatar du membre
Mastidoik
Passionné
Passionné
Messages : 1419
Enregistré le : jeu. déc. 06, 2007 7:11 pm
Localisation : entre Alés et Vallon pont d'arc

Re: Mercedes 209D moteur OM617 en bi carbu

Message par Mastidoik »

Merci Louis :D

Et oui, c'est bien la PA pour les 2 carburants... enfin je trouve aussi !!! :wink:

Sinon pour les conso j'imagine qu'avec les rtes qu'il y a chez toi du doit battre des records :lol: :lol: :lol:
Tu fait une moyenne de combien sur nationale???

8)
Modif Golf 3 TDI 90cv Plus de 130 000km de bi-carbu

Merco 209D bi-carburé

Mon ancienne ZX en bi-carbu
Le dopage a l'eau de la ZX.
Avatar du membre
Louis Cypher
Amateur
Amateur
Messages : 91
Enregistré le : mer. nov. 02, 2011 10:34 pm
Localisation : 26

Re: Mercedes 209D moteur OM617 en bi carbu

Message par Louis Cypher »

Quand je fais du 11 ou 11,5l/100 je suis content, autrement on peut dire une moyenne d'environ 12l, et en Ardèche entre 12,5l et 13l.
Par contre je pèse 3,2T et suis en roues jumelées, ca aide pas.
Mon véhicule bicarburé, Mercedes 410DA37
Projet light, Merco 250TDTurbo
Avatar du membre
Mastidoik
Passionné
Passionné
Messages : 1419
Enregistré le : jeu. déc. 06, 2007 7:11 pm
Localisation : entre Alés et Vallon pont d'arc

Re: Mercedes 209D moteur OM617 en bi carbu

Message par Mastidoik »

Non c'est certain que ça n'aide pas mais tu a un bourrin de 95cv toi :wink:
Et finalement nos conso sont proche...
Mais moi j'ai un châssis a maxi 2T6 en PTAC donc on a quand même un bon écart de poids pour des conso similaires :D

8)
Modifié en dernier par Mastidoik le dim. déc. 11, 2011 9:57 pm, modifié 1 fois.
Modif Golf 3 TDI 90cv Plus de 130 000km de bi-carbu

Merco 209D bi-carburé

Mon ancienne ZX en bi-carbu
Le dopage a l'eau de la ZX.
Avatar du membre
Louis Cypher
Amateur
Amateur
Messages : 91
Enregistré le : mer. nov. 02, 2011 10:34 pm
Localisation : 26

Re: Mercedes 209D moteur OM617 en bi carbu

Message par Louis Cypher »

Mastidoik a écrit :Non c'est certain que ça n'aide pas mais tu a un bourrin de 95cv toi :wink:
Et finalement nos conso sont proche...
Mais moi j'ai un châssis a maxi 2T6 en PTAC donc on a quand même un bon écart de point pour des conso similaires :D

8)
Oui ca reste similaire, et raisonnable quand on ce dit qu'on déplace la maison.
Mon véhicule bicarburé, Mercedes 410DA37
Projet light, Merco 250TDTurbo
Avatar du membre
Mastidoik
Passionné
Passionné
Messages : 1419
Enregistré le : jeu. déc. 06, 2007 7:11 pm
Localisation : entre Alés et Vallon pont d'arc

Re: Mercedes 209D moteur OM617 en bi carbu

Message par Mastidoik »

C'est sur !!!
Mais bon, si je voulais vraiment déplacer la maison maintenant il me fraudais un semi :lol: :lol: :lol:

8)
Modif Golf 3 TDI 90cv Plus de 130 000km de bi-carbu

Merco 209D bi-carburé

Mon ancienne ZX en bi-carbu
Le dopage a l'eau de la ZX.
Avatar du membre
Mastidoik
Passionné
Passionné
Messages : 1419
Enregistré le : jeu. déc. 06, 2007 7:11 pm
Localisation : entre Alés et Vallon pont d'arc

Re: Mercedes 209D moteur OM617 en bi carbu

Message par Mastidoik »

Salut,
petit retour sur le fourgon pour l'instant environ 3000km de bi-carbu et aucun souci.
Ça rrrrhhhhhhuuuuuiiiiiiiiillllllllllleeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!

8)
Modif Golf 3 TDI 90cv Plus de 130 000km de bi-carbu

Merco 209D bi-carburé

Mon ancienne ZX en bi-carbu
Le dopage a l'eau de la ZX.
Répondre

Retourner vers « Injection Indirecte Basse Pression »