

le montage :
"Tibokit", c'est a dire GO débouclé et HV bouclée; l'HV étant ici bouclée au niveau du porte filtre
pour chauffer j'ai juste une modine Eckes sur un PF provenant d'une fiat Punto.
le tout viens se mettre a la place du filtre a GO d'origine, juste eu à tordre un peu la patte.
le piquage de flotte est fait sur les durites prévues pour le PF chauffant d'origine (purflux)


les EV et les filtre à GO (Mann WK42/2)

Réservoir Roue de secours 40 litres pour le GO :


la facet sous le chassis en sortie du réservoir d'origine :

jauge de niveau de GO et T° d'huile pour le fun et surtout voir à combien on peut monter avec juste un eckes

facet - EV alim - EV retour

j'ai refait la PI et la distri au passage, y'a plus qu'a rouler....
PS : la sonde de T° déconne, je dirais à combien ça chauffe dès que c'est solutionné.