c'est un D8A de 1996, me rapelle plus ce qu'il a comme turbal (j'y connais que dalle) mais je pense lui coller un Garret de ZX super propre que j'ai en stock
je ne compte absolument pas arriver aux puissances que tu annonce, ce n'est pas le but.
à la limite tourner un peu les vis qui vont bien, on verra déja ce que ça donne en config d'origine
pour l'heure les questionnement sont les suivants :
1) est ce que je pars sur la boite de xantia avec sa merde d'embrayage tiré ou je fous plutôt une boite de 205 TD qui doit tirer sensiblement la même chose.
Dans le cas de la boite de la xantia il va falloir se préoccuper de l'entrainement du compteur (électronique) => soit repasser la boite en système à cable, soit adapter le compteur de la xantia, ce qui serait assez rigolo a vrai dire
2) kesjefous avec l'intercooler :
a- j'en met pas, avec une pipe et des tuyaux de XUD7T, ça augmentera la T° de combustion pour le meilleur et pour le pire

b-je mets un interco de ZX sur le cache culbu, (j'ai en stock avec sa pipe et ses durites)
Problème, il va falloir faire une prise d'air sur le capot, trop tunning.
c-big intercooler frontal de la Xantia,gros boulot en perspective
3) évolution de la bicarb
au programme; filtre d'origine XUD9TE sur culasse, dépucellé avec joint neuf
probablement un 20 plaques et un bouclage complet.
j'ai po encore pensé au filtre a air mais ça on verra plus tard
on m'a piqué ma chèvre, obligé de jouer de la disqueuse sur la traverse de cette malheureuse Xantia

Pfff et dire que j'ai repris un XUD pour pas me faire chier