Merco C250D Elegance 1994
Modérateur : Les modérateurs
- Macromalhuile37
- Modérateur
- Messages : 12302
- Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
- Localisation : petite suisse tourangelle
Re: Merco C250D Elegance 1994
Quest ce qu'il disai le panneau clignotant..J'arrive po a lire
-
- Passionné
- Messages : 2120
- Enregistré le : ven. juil. 15, 2005 4:11 pm
- Localisation : sud ouest
Re: Merco C250D Elegance 1994
Turbotée cette mercedes ? CV ?
- morris
- Passionné
- Messages : 2452
- Enregistré le : lun. déc. 19, 2011 11:51 pm
- Localisation : 45- entre les patates et betteraves
Re: Merco C250D Elegance 1994
Macromalhuile37 a écrit :Quest ce qu'il disai le panneau clignotant..J'arrive po a lire
"Aire du viaduc de Millau à 500m"
Un message informatif m'a fortement irrité "trop près trop vite tros NUL" on paye et on se fait insulter on se moque de qui là? c'est un message destiné aux morpions de la banquette arrière qui vont tapoter l'épaule de papa tous le trajet
@Land : Merco C250D c'est écrit
...rien dans le sac, c'est pèpère, ça lui colle bien (comme mon chewing gum sur son tapis).
@ Yann :Tableau de bord brûlant, t'as jeté un oeil mon lapin?
Citroën Berlingo 97 600kg 1.9d DW8 Bosch Mercedes MB100 ph1 2.4d OM616963 Bosch Peugeot 106 ph2 Colorline 2000 1.5d TUD5 BoschPeugeot 806 ph2 Eden Park 2.1td XUD11BTE Boschisé
- yanou
- Passionné
- Messages : 2621
- Enregistré le : dim. janv. 22, 2006 4:53 am
- Localisation : 58800
Re: Merco C250D Elegance 1994
ouais je vais reluquer les duovannes après que le LDR soit vidangé (c'est lent la dessus).
un coup de jet d'eau pour virer les merdouilles avant.
vidange boite et pont terminé ce matin. le plus long est de la caler au niveau à bulles...
un coup de jet d'eau pour virer les merdouilles avant.
vidange boite et pont terminé ce matin. le plus long est de la caler au niveau à bulles...
- Macromalhuile37
- Modérateur
- Messages : 12302
- Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
- Localisation : petite suisse tourangelle
Re: Merco C250D Elegance 1994
T'a bien fais de faire ca avant les gelées..Parce que la bulle du niveau qui gele et c'est la boite de la merco qui degele...yanou a écrit :
vidange boite et pont terminé ce matin. le plus long est de la caler au niveau à bulles...
Moi j'ai fais celle du rocky de facon radicale..desaccoupler BV et et boite de transfert svlorch..5 litres de sae 100 vidés en 1 demie seconde(mais j'ai de stock de bonne grosse huile de pont merci Morris) encore heureux que j'amais mis une bonne grosse cuvette au dessous...
-
- Passionné
- Messages : 2120
- Enregistré le : ven. juil. 15, 2005 4:11 pm
- Localisation : sud ouest
Re: Merco C250D Elegance 1994
Ok morris , mais me semblait que chez merco le T n'était pas toujours présent ?
- herbert
- Convaincu
- Messages : 967
- Enregistré le : ven. juin 24, 2011 10:06 pm
- Localisation : DTC (De Toulouse Cong)
Re: Merco C250D Elegance 1994
...plus loinnnn que la nuit et leu jour!
Asso Ecoléo Toulouse
« Ils ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. »
« Ils ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. »
- yanou
- Passionné
- Messages : 2621
- Enregistré le : dim. janv. 22, 2006 4:53 am
- Localisation : 58800
Re: Merco C250D Elegance 1994
ouais, juste ce qu'il faut en huile... pas assez aie aie aie et trop te donne une surpression et les joints degagent.
je me demande si le lubrifiant de BV est d'origine... on aurait dit de la flotte noire... pas mal de limaille sur l'aimant. l'ATF neuve ne peut que lui faire du bien !
pour le pont le bouclard du coin n'avait que de la 80w90... si ca ronronne a froid je saurais que la transmission a vécu...
ca y est les vannes sont étanches en mode froid... c'etait vraiment pas très sale !
y'a plus qu'a remonter ce bloc et remettre en LDR.
en esperant recevoir les joints de clapets HP très bientot, evidemment pas de stock chez Boboche a Nevers et pas envie de raquer 4X plus chez Merco
a ce propos les pompettes ont beaucoup augmenté... 22€ en 10mm avec 40% de remise
je me demande si le lubrifiant de BV est d'origine... on aurait dit de la flotte noire... pas mal de limaille sur l'aimant. l'ATF neuve ne peut que lui faire du bien !
pour le pont le bouclard du coin n'avait que de la 80w90... si ca ronronne a froid je saurais que la transmission a vécu...
ca y est les vannes sont étanches en mode froid... c'etait vraiment pas très sale !
y'a plus qu'a remonter ce bloc et remettre en LDR.
en esperant recevoir les joints de clapets HP très bientot, evidemment pas de stock chez Boboche a Nevers et pas envie de raquer 4X plus chez Merco
a ce propos les pompettes ont beaucoup augmenté... 22€ en 10mm avec 40% de remise
- yanou
- Passionné
- Messages : 2621
- Enregistré le : dim. janv. 22, 2006 4:53 am
- Localisation : 58800
Re: Merco C250D Elegance 1994
macro tu vas me recycler ca l'hiver prochain dans l'apollo
land c'est un atmo... moins de contraintes et surtout un gros veau... mon père n'avait pas tord en me disant "pas de turbo pour toi, ca va trop vite". la 405 est un bel exemple...
il me faut un truc a la cool.
land c'est un atmo... moins de contraintes et surtout un gros veau... mon père n'avait pas tord en me disant "pas de turbo pour toi, ca va trop vite". la 405 est un bel exemple...
il me faut un truc a la cool.
- Tibo1987
- Modérateur
- Messages : 2946
- Enregistré le : sam. janv. 12, 2008 10:53 am
- Localisation : Naucelle 12800
Re: Merco C250D Elegance 1994
Tu pourras faire un petit points conso ? La mienne mange ses 8L facilement..
Merco_C250TD Bicarb
Yaris_D4D Casse moteur
Berlingo Elec, MB100 filtre commun, 206 D
ex Chaudière 100% mélasse
ex Fiat JTD
Yaris_D4D Casse moteur
Berlingo Elec, MB100 filtre commun, 206 D
ex Chaudière 100% mélasse
ex Fiat JTD
- yanou
- Passionné
- Messages : 2621
- Enregistré le : dim. janv. 22, 2006 4:53 am
- Localisation : 58800
Re: Merco C250D Elegance 1994
a vue de pif entre 6,5 et 7,5L. vu le gabarit et l'inertie de la charette c'est correct.
je change le joint fuyard ce matin.
je change le joint fuyard ce matin.
- yanou
- Passionné
- Messages : 2621
- Enregistré le : dim. janv. 22, 2006 4:53 am
- Localisation : 58800
- Tibo1987
- Modérateur
- Messages : 2946
- Enregistré le : sam. janv. 12, 2008 10:53 am
- Localisation : Naucelle 12800
Re: Merco C250D Elegance 1994
AH
le réservoir de merde de la W202; j'ai lu quelque part (données merco) qu'il n 'y avait pas de crépine sur la version diesel, uniquement sur la version essence (pas con merco, ils ont appris des anciennes) ; mais ya quand meme un système chelou bizarres dans le réservoir coté sortie (et retour d'ailleurs) ; un espece de clapet AR ? Pas démontable bien sur. ..
Le réservoir d'origine n'est pas du tout adapté à l'huile..
le réservoir de merde de la W202; j'ai lu quelque part (données merco) qu'il n 'y avait pas de crépine sur la version diesel, uniquement sur la version essence (pas con merco, ils ont appris des anciennes) ; mais ya quand meme un système chelou bizarres dans le réservoir coté sortie (et retour d'ailleurs) ; un espece de clapet AR ? Pas démontable bien sur. ..
Le réservoir d'origine n'est pas du tout adapté à l'huile..
Merco_C250TD Bicarb
Yaris_D4D Casse moteur
Berlingo Elec, MB100 filtre commun, 206 D
ex Chaudière 100% mélasse
ex Fiat JTD
Yaris_D4D Casse moteur
Berlingo Elec, MB100 filtre commun, 206 D
ex Chaudière 100% mélasse
ex Fiat JTD
- yanou
- Passionné
- Messages : 2621
- Enregistré le : dim. janv. 22, 2006 4:53 am
- Localisation : 58800
Re: Merco C250D Elegance 1994
pas trouvé de crepine non plus.
je vois bien meme avec 50% ca a foutu le brin. pourtant il fait chaud et c'est du caviar dedans ! juste le coté chiant detergent de l'huile
ca me rappelle les deboires en PL avec 2 reservoirs... bypass bouché par les boues
le systeme de bypass est inaccessible... en haut du reservoir gauche, il y'a un retour a mi hauteur du résé droit. je vais commencer par vidanger au cul des jauges.
elle commence a me gonfler cette teutonne
je vois bien meme avec 50% ca a foutu le brin. pourtant il fait chaud et c'est du caviar dedans ! juste le coté chiant detergent de l'huile
ca me rappelle les deboires en PL avec 2 reservoirs... bypass bouché par les boues
le systeme de bypass est inaccessible... en haut du reservoir gauche, il y'a un retour a mi hauteur du résé droit. je vais commencer par vidanger au cul des jauges.
elle commence a me gonfler cette teutonne
- yanou
- Passionné
- Messages : 2621
- Enregistré le : dim. janv. 22, 2006 4:53 am
- Localisation : 58800
Re: Merco C250D Elegance 1994
je viens d'ouvrir les 2 purges, nada, c'est vide...
en meme temps elle a bu 80L en 1150 kms soit 7L/100.
je tapotte sur les tankers... gloups a sec ! schlampe !
en meme temps elle a bu 80L en 1150 kms soit 7L/100.
je tapotte sur les tankers... gloups a sec ! schlampe !