CLIO 2 PHASE 1
Posté : mer. déc. 12, 2018 1:02 pm
Bonjour,
Après quelques mois en observation sur ce forum ce court message pour vous dire que je viens terminer une bicarburation sur clio 2 phase 1 E modele 1.9D moteur F8Q630 Pompe injection Lucas.
Reservoir - facet - préfiltre - 2 EV - un réchauffeur à plaques. Le tout isolé.
Schéma electrique avec porte fusible et relais.
Ajout d'une sonde de température + 2 nter dans habitacle.
Pas évident de trouver de la place dans ce moteur.
Je n'ai pas eu besoin de retarer les injecteurs. Je ne constate pas de claquement au ralenti.
Je viens de faire 500- 600 km.
J'anticipe des éventuelles fuites sur ma PI. J'ai appris que l'on pouvait changer la PI par une bocsh, même si c'est celle d'une clio 1 ou kangoo 1. Le tout est d'avoir le même bloc moteur F8Q avec injecteur pompe etc... Est ce que vous me confirmez ce point ? . Cette dernière sera rejointée neuve auparavant.
Bonne semaine,
Après quelques mois en observation sur ce forum ce court message pour vous dire que je viens terminer une bicarburation sur clio 2 phase 1 E modele 1.9D moteur F8Q630 Pompe injection Lucas.
Reservoir - facet - préfiltre - 2 EV - un réchauffeur à plaques. Le tout isolé.
Schéma electrique avec porte fusible et relais.
Ajout d'une sonde de température + 2 nter dans habitacle.
Pas évident de trouver de la place dans ce moteur.
Je n'ai pas eu besoin de retarer les injecteurs. Je ne constate pas de claquement au ralenti.
Je viens de faire 500- 600 km.
J'anticipe des éventuelles fuites sur ma PI. J'ai appris que l'on pouvait changer la PI par une bocsh, même si c'est celle d'une clio 1 ou kangoo 1. Le tout est d'avoir le même bloc moteur F8Q avec injecteur pompe etc... Est ce que vous me confirmez ce point ? . Cette dernière sera rejointée neuve auparavant.
Bonne semaine,