Dire qu'il était capable en mono de démarrer jusqu'à -8°C en mono , exceptionnel !
Nouvelle friteuse , une Xantia 1.9TD de 330 000 km bichonnée par des retraités , payée ... 150€
Moteur XUD9TE si je ne me trompe , état impeccable
L'histoire est arrivée très vite , l'occasion faisant le lardon , potassé le site hier soir , je vais commencer à la modifier en mono
Je vais la saucer avec mon mélange habituel , 90% HVB + 10% SP98 ajusté selon la saison
J'ai lu que la crépine du réservoir était accessible sous la banquette , avec la place pour une facet , ce que je vais faire
Avez-vous modifié la crépine ?
Sur la PI Bosch , avez-vous percé le filtre du retour au cul de la pompe ?
Côté filtre à gazole , j'ai lu qu'il était dépucelable , pas encore vu comment , et prompt aux fuites ...
Il semble qu'il y ait un post chauffage , comment le leurrer (comme sur l'espace) ?
C'est reparti pour un tour
