412 SPRINTER Merco, çà tourne

Ici vous trouverez des véhicules et des expériences concernant des moteurs IDBP

Modérateur: Les modérateurs

Re: 412 SPRINTER Merco, çà tourne

Messagepar Vim » Mar Déc 06, 2016 10:50 pm

gui12 a écrit:- il perd un peu de pêche à l'huile par rapport au GO, pas grand chose mais suffisamment pour faire raller un tantinet en montée.
- pas de pannes particulière mise à part que si l'huile est trop froide il lui arrive de passer en mode "dégradé" si on demande trop de jus, genre erreur défaut carburant.

c'est surement un problème de débit (huile pas assez fluide et chaude, ou bien pompette faiblarde, ou bien diamètre des durites, ou bien filtre sale ?)
Avatar de l’utilisateur
Vim
Passionné
Passionné
 
Messages: 2106
Inscrit le: Mer Sep 15, 2004 1:15 am

Re: 412 SPRINTER Merco, çà tourne

Messagepar cool-tech » Lun Avr 17, 2017 6:56 pm

gui12 a écrit:.....un sprinter 412 avec 300 000km, 122ch, injection directe et pompe rotative bosch avec calculateur, presque trop propre, le voilà rebaptisé Glou glou pour son record de consommation à 17 L au 100km !

Peut-être la hauteur avec caisse de 3,60m de haut qui freine le bouzin :?:

17l !!!!! j'y crois pas !!!! :o :o :o
déja que moi à 14,7l je suis pas fier .... Je pensais que c'était à cause de mon boitier additionnel !!! (et 3T790 à vide....)
Avatar de l’utilisateur
cool-tech
Convaincu
Convaincu
 
Messages: 527
Inscrit le: Dim Juil 19, 2009 1:23 am

Re: 412 SPRINTER Merco, çà tourne

Messagepar cool-tech » Lun Avr 17, 2017 7:02 pm

Vim a écrit:
gui12 a écrit:- il perd un peu de pêche à l'huile par rapport au GO, pas grand chose mais suffisamment pour faire raller un tantinet en montée.
- pas de pannes particulière mise à part que si l'huile est trop froide il lui arrive de passer en mode "dégradé" si on demande trop de jus, genre erreur défaut carburant.

c'est surement un problème de débit (huile pas assez fluide et chaude, ou bien pompette faiblarde, ou bien diamètre des durites, ou bien filtre sale ?)

je le redis ici :
pour moi déja avec 14,7l /100km il faut de la sauce !!!
-durite de 10
-filtre XXXXXXXL sinon ca bride j'ai voulu utiliser mon jakoparts et bridage à 100 + il lui arrive de passer en mode "dégradé" :twisted: :twisted: :twisted:

Apres changement un bout d'autoroute limité à 130 j'ai monté à 138 GPS et j'avais de la réserve !!!!
Avatar de l’utilisateur
cool-tech
Convaincu
Convaincu
 
Messages: 527
Inscrit le: Dim Juil 19, 2009 1:23 am

Précédent

Retourner vers Injection Directe Basse Pression

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron