Golf IV Break TDI 90 [bicarb] bilan 1° plein

Ici vous trouverez des véhicules et des expériences concernant des moteurs IDBP

Modérateur: Les modérateurs

Re: Golf IV Break TDI 90 [bicarb] Question Temperature

Messagepar twentymak » Mar Déc 05, 2017 6:38 pm

Mon voyant de réserve de gazole vient de s'allumer après avoir fait 1600km avec mon plein de 55L qui en mono me durait 940km.

J'ai donc (sur ce plein la)

Un gain de 70%

Une consomation de gazole de 3.12L/100 (calculé avec 50L de gazole car je suis pas en panne sèche, juste le voyant de réserve qui viens de s'allumer)

J'espère juste que les prochains pleins seront aussi bon. Parce-qu'avec celui là je suis allé trois fois chez un dentiste (3615 my-life) qui est à 1H de route de chez moi, et chez qui je n'irai plus, j'en ai trouvé un autre à 5 minutes (3615 my-life 2°) :lol:
Matos à vendre http://www.oliomobile.org/viewtopic.php?f=5&t=20893&p=255305#p255305

Golf 4 Break TDI 90 Bi-carb 0-100% HVR
T3 TDI-M, Mono-carb entre 0 et 33% HVR Sans réchauffeur, sans boucle, sans rien
twentymak
Intéressé
Intéressé
 
Messages: 118
Inscrit le: Mer Mar 10, 2010 5:19 am

Précédent

Retourner vers Injection Directe Basse Pression

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité