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Posté : ven. août 03, 2007 11:18 am
par petroilette
C'est bien pour cela que je cherche une "friteuse" pas cher pour mes déplacements quotidiens pour lesquels la moto n'est pas adaptée :wink:

Posté : ven. août 03, 2007 11:30 am
par MAC406
petroilette a écrit :C'est bien pour cela que je cherche une "friteuse" pas cher pour mes déplacements quotidiens pour lesquels la moto n'est pas adaptée :wink:
alors cette 405 ??

Posté : ven. août 03, 2007 11:34 am
par petroilette
MAC406 a écrit : alors cette 405 ??
J'avais RDV lundi soir (elle était à 60 bornes), accident monstre sur l'autoroute (hélico et tout le bataclan) et moi coincé dans une souricière : 2 heures :twisted:

j'appelle pour remettre le RDV au lendemain fin d'apm : pas de soucis.

A midi il me rappelle pour me dire qu'un mec est passé le matin et qu'il l'a prise :twisted: :twisted: :twisted:

Posté : ven. août 03, 2007 11:44 am
par MAC406
crotte de bique.

regarde dans les ZX c'est pas cher egalement.

Posté : ven. août 03, 2007 12:28 pm
par Macromalhuile37
Ouai mais ca vaut ce que ca vaut une ZX... :lol:

Posté : ven. août 03, 2007 12:54 pm
par MAC406
Macromalhuile37 a écrit :Ouai mais ca vaut ce que ca vaut une ZX... :lol:
oui moins cher qu'une Golf 1.9 D par exemple et aussi fiable voir plus.

je veins de causer avec Manuwissant au sujet de son T4 TDI, il dit ne pas avoir de remonté d'huile moteur, c'est vrai que ce genre de véhicule en beaucoup + en charge qu'une berline.

Posté : ven. août 03, 2007 1:17 pm
par petroilette
MAC406 a écrit : c'est vrai que ce genre de véhicule en beaucoup + en charge qu'une berline.
C'est sûr, l'A3 de ma douce à 105 cv, et côté accélération mon T4 vu son poids est un veau :D

Posté : ven. août 03, 2007 4:15 pm
par petroilette
Autre question : est-il péférable de virer l'EGR ?

Posté : ven. août 03, 2007 4:35 pm
par Macromalhuile37
Oui impératif...

Posté : sam. août 04, 2007 12:28 am
par francois36
toujours car sur vw c'est la principale cause d'encrassement du turbo (la geométrie variable)

Posté : sam. août 04, 2007 12:58 am
par benlamb
Tiens dit donc...

ÔLiberté je t'ai reconnu :wink:

Pour ma part, je possède (depuis peu) un transporter TDI 88CH. Sans être vraiment un foudre de guerre, ce moteur il bouge quand même les 1T600 du camion avec pas mal de brio. On sent bien la boîte courte ! à 110 peinard sur l'autoroute, le compte tours est à 2600 tr/min. Est ce que le moteur est suffisament en charge pour une utilisation à 100% d'après vous ?

Posté : sam. août 04, 2007 12:18 pm
par petroilette
Hello, bienvenue sur Olio :wink:

Concernant le TDI je passerai à l'hv pas à pas.

1/ Je démonte un injecteur et une bougie je regarde l'état.
2/ je pase à 5% X kms et je redémonte pour voir etc...etc...

Posté : dim. août 05, 2007 9:42 am
par reno111
sans modif sur 2.5 TDI 102...

J'en suis presque à 50000 de 30 à 70 % celon la saison.

projet: changer les nez d'injos !

moi aussi je t'ai reconnu (T4 zone :D )

Posté : dim. août 05, 2007 10:54 am
par petroilette
reno111 a écrit : projet: changer les nez d'injos !
Pense à en faire des photos :wink:

Posté : mar. sept. 18, 2007 5:30 pm
par bart4
J'ai moi aussi un T4 TDI 102 et je me renseigne pour passer éventuellement en bicarbu...

Pourquoi débranché la vanne EGR ?
(à ma connaissance, le turbo du TDI 102 n'est pas à géométrie variable )

Posté : mar. sept. 18, 2007 5:49 pm
par petroilette
bart4 a écrit :J'ai moi aussi un T4 TDI 102 et je me renseigne pour passer éventuellement en bicarbu...

Pourquoi débranché la vanne EGR ?
Pour éviter cela, encrassement qui sera multiplié à cause de la moins bonne conbustion de l'hvb :wink:
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Posté : mar. sept. 18, 2007 6:51 pm
par bart4
je pensais, hormis le phénomène de gommage, que l'hvb avait tendance à moins encrasser que le gasoil...

Posté : mar. sept. 18, 2007 7:42 pm
par reno111
apres 50000 km de 30 à 70 % vous en pensez quoi ?
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Posté : mar. sept. 18, 2007 7:52 pm
par petroilette
Vue de face tu aurais ?

Posté : mar. sept. 18, 2007 7:56 pm
par reno111
nan dsl... :wink: