jonathanv8 a écrit:Vous savez quoi? Je ferais appel a vos connaissances quand l'embrayage sera en fin de vie
moi je me fierais plutôt à la RTA ...
Modérateur: Les modérateurs
jonathanv8 a écrit:Vous savez quoi? Je ferais appel a vos connaissances quand l'embrayage sera en fin de vie
4en1 a écrit:Je te dis cela car s'il commence à patiner avec la pupuce, j'ai peur que ce soit pour 2010 que tu te fade ton embrayage car plus il va patiner et plus il va user vite...
Commence à t'entrainer:
4en1 a écrit:Je reviens sur ton réservoir additionnel : B R A V O !!! Tu as super bien bosser!!!
Je reste admiratif![]()
![]()
jonathanv8 a écrit:Bon j'ai re-démonté mes injecteurs, madame est pas loin des 20 000kms a HV a 100% plus le boitier additionnel , bin depuis que j'ai mis le boitier j'ai l'impression que la combustion se fait mieux, j'ai moins de croute sur mes nez d'injecteurs ..
J'ai juste remarqué que les nez d'injecteurs avaient une couleur comme lorsque la ferraille a trop chauffée, la couleur tourne au bleu !!!
jonathanv8 a écrit:Oui j'ai un poil enrichit, au lieu d'avoir la pédale a mi-course pour etre a 50km/h a 2500 tours je suis a 1/4 de course a 2300 tours !!
Tibo1987 a écrit:Ce serait bien de finir ce post, en décrivant ce qui t'est arrivé sur la mégane, ce qu'elle donne aujourd'hui etc. Faire un petit bilan quoi.
Tibo1987 a écrit:Il me semble que le bilan est incomplet, je me permet de demander des précisions :
- lors de l'emballement moteur, il me semble avoir lu quelque part que tu avais le niveau d'huile qui était monté au max c'est bien ça ?
- il faut rajouter que pour ce moteur IDBP, l'association boitier additionnel + rouler à l'huile hors charge ont conduit à son usure prématurée. Probable qu'en respectant plus scrupuleusement la charge moteur, ça aurait pu tourner + longtemps.
Tibo1987 a écrit:Désolé ça manque d'explications cette histoire.
Combien de bornes entre le trop-plein de la vidange et l'emballement ?
As tu pris les compressions sur ton moteur un peu avant l'emballement ou après ?
Retourner vers Injection Directe Basse Pression
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité