Rien que pour passer les durits j'ai mis 2 aprem a tout demonter pour trouver par ou passer et finalement faire passer le retour par en dessous ce que je voulais pas au depart car la voiture couche dehors .
ensuite pour la partie moteur c la ou j'ai bien galerer car j'ai du faire des pieces sur mesure .tout d'abor pour la pote filtre rechauffeur

oui oui il va bien se fixer sur le chache fabrique pour aller sur la batterie

bon ok la couleur violette est pas top .a l'occas un coup de peinture pour etre plus discret serait pas mal. Ensuite c la que ca se complique pour les ev et surtout le 30 plaques.la seule solution retenu et un suport sur mesure pour tout fixer dessus un peu comme ca .

une fois mis en place sur le filtre a huile (ca rentre au chausse pied),il s'accroche sur le support du cache moteur et sur le coter de la pompe de DA et comme ca y bouge pas du moteur

pour le moment l'ensemble n'est pas fixer mais ca va etre fait .
ensuite la parti elec me faisait un peu peur mais j'ai trouver un pote d'un gars inscrit qui a fait le montage sur la meme que moi .
donc on a fait ca ensemble jeudi aprem . ca m'enleve une grosse épine du pied . l'idee de depart un inter general qui commande la pompe a facette et l'afficheur de T et alimente en courant les 2 ev pris sur un 12 apres contact
le but alimenter le circuit quand c'est necessaire, faire chauffer et ensuite commander les ev pour basculer .mais aussi en cas de souci couper tout le systeme d'un coup .

et voila une fois tout passer et finit

alors pour le moment avec juste le porte filtre j'arrive a une temperature entre 28 et 30 suivant la vitesse.
voila il me reste a monter les ev et le 30 plaques ainsi que les durites pour le gasoil .
Promis y aura des foto un peu partout .
j'ai assayer de faire au mieux en m'inspirant de pas mal de chose vu ici meme ,
si vous avez des remarques suggestion ou critique je vous ecoute . salutation .