Donc voila pour les silent bloc de facette c bien des morceaux de durites en 10 couper et percer pour rentrer sur la vis .

en fait y a deja des trous sur le coter de la roues de secour et c pil poil la place pour la facette;
Rentre avec des rondelles les vis flotte un peu mais une fois la pompe serrer ca bouge pas d'un pouce .

bon jespere que ce coup si pour les foto ca ira.
Bon le cablage a ete remplacer par du souple sans trop de souci.
Faut aussi que j'avoue que les interrupteur me demangent depuis l'isolation du 30 plaques .alors ce week end petit tour de 20 km avant d'aller faire des course au sud de paris .
je me pose au ralenti juste avant l'autoroute au cas ou et on bascule les 2 inter ensemble pffft rien ne change du tout ,10 seconde d'attente et c parti en douceur pour une fois ,rien de special .
en route a 130 km et la la T ce stabilise a 72 c cool ca .petit arret de verif a la station .capot lever moteur tournant . tout va bien bon je me met au cul pour sentir .ben la a 80 % hvr et 20 % GO Ca sent un peu la graille mais avec un peit peu de mazout . bref je me releve pour partir .et la je voit un camion avec 2 gars dedans qui me regarde .

oupsss grille le peti huileux . tant pis je trace .
Sortit de la 2 voie je coupe la 1 er EV et j'attend 20 seconde pour le retour et fait une purge de 5 km avant mon arret .
du coup comme ca a l'air de bien marcher comme ca je remont dans paris apres et meme constat . pas de perte de puissance .par contre pour la fumee j'ai pas trop regarder.plutot concentrer sur le reste . voili voilou .