Salut gaston
Effectivement tu as du être un peu plus rapide que moi avec mon 614
Cool de prendre le temps de poster des photos de montages
J'aime beaucoup le sens du détail avec le porte entonnoir intégré.
Perso, je ne suis pas trés fan du bouclage en direct de la pompe, en cas de bulles d'air dans le circuit et surtout question température du carburant qui n'est pas régulé. J'ai déja vu des pompes bouclées d'origine sur des vieux tacots, mais il s'agissait de pompes en ligne où le carburant n'a pas de fonction de lubrification.
Quitte a ne mettre qu'une électrovanne, je préfére la solution Elsbett avec une électrovanne sur le retour, un clapet anti retour sur l'arrivée de gasoil et une pompe (a engrenages bien chére, dommage) qui n'est pas passante quand elle n'est pas actionnée. Mais bon, je suppose que tu as déja tourné avec le tacot sans soucis.
Sur le OM904 du 614D le bouclage direct permanent est inenvisageable,le retour est trés chaud ( 2000 bars en pression maxi ) et le débit de carburant est relativement important pour participer au refroidissement du systéme d'injection. Je boucle donc 2 minutes lors des bascules et aprés, retour au réservoir.
Vu le prix des unités d'injection et le million de kms atteignable par ce moulin, j'ai préféré ne pas prendre de risques.
Bonne suite