Golf IV Break TDI 90 [bicarb] Modif reservoir
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- morris
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Re: Golf IV Break TDI 90 [bicarb] Modif suspension arrière
garantie à vie km illimité à condition d'enregistrer le produit https://www.airliftcompany.com/support/warranty/
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Re: Golf IV Break TDI 90 [bicarb] Modif suspension arrière
Les deux boudins m'ont coûté 124€ livré des USA.
Sur des forums US j'ai vu un gars qui les as installé et au bout de deux ans toujours aucun soucis, ensuite plus de nouvelles.
Il te faut voir sur le site de AirLift, et essayer de trouver les dimensions, ou les contacter et voir si ils ont une paire qui pourrait être à ta taille.
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Matos à vendre http://www.oliomobile.org/viewtopic.php ... 05#p255305
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- jonathanv8
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Re: Golf IV Break TDI 90 [bicarb] Modif suspension arrière
Vu le lien de Morris pour la garantie à vie... Sa donnerie envie d investir la dedans..
Macro avait relevé la problématique du frottement, il suffirait de graisser le boudin pour que sa glisse
Macro avait relevé la problématique du frottement, il suffirait de graisser le boudin pour que sa glisse
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Re: Golf IV Break TDI 90 [bicarb] Modif suspension arrière
trés bonne idée.. comme ca ta graisse elle colle les poussierre se tyransformant en pate a roder...
- jonathanv8
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Re: Golf IV Break TDI 90 [bicarb] Modif suspension arrière
Moi aussi j'y ai pensé à tout arroser de WD40, ppur faciliter le coullissement, mais j'ai vite imaginé le tas de bouillasse/gravillons collé dessus, j'ai donc laissé à sec.
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Re: Golf IV Break TDI 90 [bicarb] Modif suspension arrière
Une paire de boudins à sa taille ...twentymak a écrit :Les deux boudins m'ont coûté 124€ livré des USA.
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Re: Golf IV Break TDI 90 [bicarb] Modif suspension arrière
Ooooôhhhh oui..... Je veux dire une paire de boudins à la taille des ressort de sa voiture.
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Re: Golf IV Break TDI 90 [bicarb] Modif suspension arrière
ça part en boudin ce topique!
Sinon plus que de la graisse, du graphite... ça colle pas la poussière et ça glisse très bien!
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Kit bi-réservoir
Xantia explosée par une Twingo... Level up: la C5 HDI 2 L 140 CV
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- twentymak
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Re: Golf IV Break TDI 90 [bicarb] Modif suspension arrière
Sinon a par parler de coulissement dans un boudin lubrifié
Je sais maintenant la quantité d'huile qu'il me reste dans mon réservoir.
Enfin, à peut près... Car mon réservoir fait 17cm de profond, et la jauge mesure sur 15cm, et le mano ne gère que 5 niveaux (vide, 1/4 moitié, 3/4, plein) l'aiguille passe directement de l'un a l'autre...
Et le plus drôle, c'est que comme le réservoir n'a pas de système anti-barbotage, quand je roule, l'aiguille passe son temps a se prendre pour un essuie-glace Il n'y a qu'en ligne droite a vitesse stabilisée qu'il affiche correctement le niveau
Et puis le mano a fond blanc et contour chromé ça fait vraiment tache sur le tableau de bord tout noir, donc nouvelle commande:
Le même en tout noir ! Ça fera plus discret.
A la base j'avais commandé le blanc car je comptais le mettre dans le montant de parebrise (qui est blanc) mais c'était plus simple (mais plus moche) de le mettre dans l’aération au dessus de l'autoradio.
Je sais maintenant la quantité d'huile qu'il me reste dans mon réservoir.
Enfin, à peut près... Car mon réservoir fait 17cm de profond, et la jauge mesure sur 15cm, et le mano ne gère que 5 niveaux (vide, 1/4 moitié, 3/4, plein) l'aiguille passe directement de l'un a l'autre...
Et le plus drôle, c'est que comme le réservoir n'a pas de système anti-barbotage, quand je roule, l'aiguille passe son temps a se prendre pour un essuie-glace Il n'y a qu'en ligne droite a vitesse stabilisée qu'il affiche correctement le niveau
Et puis le mano a fond blanc et contour chromé ça fait vraiment tache sur le tableau de bord tout noir, donc nouvelle commande:
Le même en tout noir ! Ça fera plus discret.
A la base j'avais commandé le blanc car je comptais le mettre dans le montant de parebrise (qui est blanc) mais c'était plus simple (mais plus moche) de le mettre dans l’aération au dessus de l'autoradio.
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Re: Golf IV Break TDI 90 [bicarb] Mano niveau HVR
C'est la sonde dans un tube alu que tu as? normalement il y a juste un petit orifce pour tranquilliser les mouvements de produit dans le tube jauge...
- twentymak
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Re: Golf IV Break TDI 90 [bicarb] Mano niveau HVR
C'est celle la:
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Re: Golf IV Break TDI 90 [bicarb] Mano niveau HVR
Ah ! Faudrait que je colle un tube autour du flotteur de la jauge, qui touche au fond et en haut du réservoir avec un petit trou en haut et en bas. Pour que ce petit espace reste calme et maintienne la jauge sur le vrai niveau. Je vais regarder ce que je peut faire.Macromalhuile37 a écrit :C'est la sonde dans un tube alu que tu as? normalement il y a juste un petit orifce pour tranquilliser les mouvements de produit dans le tube jauge...
Sinon aujourd'hui réception et montage du mano noir de niveau HVR
Ça fait quand même bien plus discret et sobre.
Et petit détail de branchement, le mano est sur le + après contact et le retro éclairage sur l'alim des thermostat, ce qui fait qu'avec mon bouton rouge je peut l’éteindre pour être encore plus discret.
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Re: Golf IV Break TDI 90 [bicarb] Mano niveau HVR
un peu comme ma jauge MB100twentymak a écrit :Ah ! Faudrait que je colle un tube autour du flotteur de la jauge, qui touche au fond et en haut du réservoir avec un petit trou en haut et en bas. Pour que ce petit espace reste calme et maintienne la jauge sur le vrai niveau. Je vais regarder ce que je peut faire.
trou de gauche=fixation du tube (yen a deux opposés)
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Re: Golf IV Break TDI 90 [bicarb] Mano niveau HVR
Ouais voila un peu dans ce genre la.
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Re: Golf IV Break TDI 90 [bicarb] Modif suspension arrière
Je reviens sur ce pb, ton émetteur et recepteur sont sur la même plage "ohmique"?twentymak a écrit :et la jauge mesure sur 15cm, et le mano ne gère que 5 niveaux (vide, 1/4 moitié, 3/4, plein) l'aiguille passe directement de l'un a l'autre...
Et le plus drôle, c'est que comme le réservoir n'a pas de système anti-barbotage, quand je roule, l'aiguille passe son temps a se prendre pour un essuie-glace Il n'y a qu'en ligne droite a vitesse stabilisée qu'il affiche correctement le niveau
Si oui donne la ref de cet afficheur que l'on évite de l'acheter, merci.
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Re: Golf IV Break TDI 90 [bicarb] Mano niveau HVR
Oui c'est bien la même plage ohmique entre le mano et la sonde, c'est du 240-33 Ohms.
Après je ne sais pas si c'est vraiment le mano qui ne "comprends" que 5 positions ou est-ce que c'est la sonde qui envoi les infos en 5 positions.
Si j'y pense des que j'ai le réservoir vide je branche un ohmmètre a la sonde, je rempli doucement et je verrai bien si la résistance évolue par tranche ou pas a pas.
Sinon le lien de la sonde:
https://www.ebay.fr/itm/150mm-Fuel-Leve ... SwD6xZqihQ
et du mano
https://www.ebay.fr/itm/2-52mm-Universa ... 2749.l2649
Après je ne sais pas si c'est vraiment le mano qui ne "comprends" que 5 positions ou est-ce que c'est la sonde qui envoi les infos en 5 positions.
Si j'y pense des que j'ai le réservoir vide je branche un ohmmètre a la sonde, je rempli doucement et je verrai bien si la résistance évolue par tranche ou pas a pas.
Sinon le lien de la sonde:
https://www.ebay.fr/itm/150mm-Fuel-Leve ... SwD6xZqihQ
et du mano
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Re: Golf IV Break TDI 90 [bicarb] Mano niveau HVR
Rajoute un condo en // sur ton mano pour le temporiser , pour la valeur ne sais , j'essaierai dans les 10 mftwentymak a écrit :Ah ! Faudrait que je colle un tube autour du flotteur de la jauge, qui touche au fond et en haut du réservoir avec un petit trou en haut et en bas. Pour que ce petit espace reste calme et maintienne la jauge sur le vrai niveau. Je vais regarder ce que je peut faire.Macromalhuile37 a écrit :C'est la sonde dans un tube alu que tu as? normalement il y a juste un petit orifce pour tranquilliser les mouvements de produit dans le tube jauge...
Sinon aujourd'hui réception et montage du mano noir de niveau HVR
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Re: Golf IV Break TDI 90 [bicarb] Mano niveau HVR
Je pense qu'il vaut mieux prendre le problème à la source, empêcher le flotteur de la sonde de ce faire balader dans tous les sens.
Et puis un condensateur c'est plus pour créer une petite réserve d'électricité ? La sonde c'est une résistance à valeur variable un condensateur ne va pas être utile ? Si ? Ou alors il va juste faire décaler l'affichage de l'info au panier, et donc ça dansera tout autant ?
Et puis un condensateur c'est plus pour créer une petite réserve d'électricité ? La sonde c'est une résistance à valeur variable un condensateur ne va pas être utile ? Si ? Ou alors il va juste faire décaler l'affichage de l'info au panier, et donc ça dansera tout autant ?
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Re: Golf IV Break TDI 90 [bicarb] Mano niveau HVR
Retour sur mon installation de boudin gonflable pour la suspension arrière.
Donc le principe est super, pouvoir gonfler ou dégonfler à volonté quand on charge ou pas.
- Mais comment gonfler pile au moment ou on en a besoin ?
Si vous avez déjà essayé ces merdes vous avez compris...
Donc petit tour a la déchetterie
Je me suis trouvé un extincteur qui rentre bien dans le bac à bordel et remplissage HVR
Après l'avoir vidé, démonté et simplifié
Une valve de jante
Ensuite petit tour chez les chinois
Voila un système de gonflage instantané et sans bouger du siège, pour 20€
Avant de tout commander, j'ai testé de gonfler l'extincteur à 9 bar, et avec cette réserve d'air, j'ai pu gonfler et dégonfler mes boudins a 2 bar, 9 fois avant que l'extincteur soit vide.
Donc plus qu'a attendre que tout ça arrive.
Vous en pensez quoi ?
Donc le principe est super, pouvoir gonfler ou dégonfler à volonté quand on charge ou pas.
- Mais comment gonfler pile au moment ou on en a besoin ?
Si vous avez déjà essayé ces merdes vous avez compris...
Donc petit tour a la déchetterie
Je me suis trouvé un extincteur qui rentre bien dans le bac à bordel et remplissage HVR
Après l'avoir vidé, démonté et simplifié
Une valve de jante
Ensuite petit tour chez les chinois
Voila un système de gonflage instantané et sans bouger du siège, pour 20€
Avant de tout commander, j'ai testé de gonfler l'extincteur à 9 bar, et avec cette réserve d'air, j'ai pu gonfler et dégonfler mes boudins a 2 bar, 9 fois avant que l'extincteur soit vide.
Donc plus qu'a attendre que tout ça arrive.
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