Modérateur: Les modérateurs
twentymak a écrit:Les deux boudins m'ont coûté 124€ livré des USA.
Sur des forums US j'ai vu un gars qui les as installé et au bout de deux ans toujours aucun soucis, ensuite plus de nouvelles.
Il te faut voir sur le site de AirLift, et essayer de trouver les dimensions, ou les contacter et voir si ils ont une paire qui pourrait être à ta taille.
Macromalhuile37 a écrit:C'est la sonde dans un tube alu que tu as? normalement il y a juste un petit orifce pour tranquilliser les mouvements de produit dans le tube jauge...
twentymak a écrit:Ah ! Faudrait que je colle un tube autour du flotteur de la jauge, qui touche au fond et en haut du réservoir avec un petit trou en haut et en bas. Pour que ce petit espace reste calme et maintienne la jauge sur le vrai niveau. Je vais regarder ce que je peut faire.
twentymak a écrit:et la jauge mesure sur 15cm, et le mano ne gère que 5 niveaux (vide, 1/4 moitié, 3/4, plein) l'aiguille passe directement de l'un a l'autre...
Et le plus drôle, c'est que comme le réservoir n'a pas de système anti-barbotage, quand je roule, l'aiguille passe son temps a se prendre pour un essuie-glaceIl n'y a qu'en ligne droite a vitesse stabilisée qu'il affiche correctement le niveau
![]()
twentymak a écrit:Macromalhuile37 a écrit:C'est la sonde dans un tube alu que tu as? normalement il y a juste un petit orifce pour tranquilliser les mouvements de produit dans le tube jauge...
Ah ! Faudrait que je colle un tube autour du flotteur de la jauge, qui touche au fond et en haut du réservoir avec un petit trou en haut et en bas. Pour que ce petit espace reste calme et maintienne la jauge sur le vrai niveau. Je vais regarder ce que je peut faire.
Sinon aujourd'hui réception et montage du mano noir de niveau HVR
Ça fait quand même bien plus discret et sobre.
Et petit détail de branchement, le mano est sur le + après contact et le retro éclairage sur l'alim des thermostat, ce qui fait qu'avec mon bouton rouge je peut l’éteindre pour être encore plus discret.
Retourner vers Injection Directe Basse Pression
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité