Parce qu'il va bien falloir qu'un con continue l'essaie....
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- MAC406
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Re: Parce qu'il va bien falloir qu'un con essaie....
0 euros HT
si t'as le temps, passe a la maison.
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405 GRX TD 527 000 Km, Cherokee 2.1 TD, Pompe Bosch, Bi-Reservoir, rechauffeur LDR, 100% RISSO, 0% fluidoil, Petrole, Go, super, white, biere, etc ...
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Re: Parce qu'il va bien falloir qu'un con essaie....
tournée en continue => oui car ça doit etre le cas d'origine ??
c'est gros, je dirais 30 cm de long et 15 de diamètre. (la ça devient presque vulgaire)
c'est gros, je dirais 30 cm de long et 15 de diamètre. (la ça devient presque vulgaire)
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- Macromalhuile37
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Re: Parce qu'il va bien falloir qu'un con essaie....
Avec la TBA (taxe sur la binouze ajoutée) ca devrait pas aller trop loin...
Pour l'instant je ne collecte pas trop de matos...Maintenez au chaud vos disponibilités...Le projet n'est toujours qu'a l'etat de projet...
Mac406..Tu touches aux diags sur les OBD et cie???
Pour l'instant je ne collecte pas trop de matos...Maintenez au chaud vos disponibilités...Le projet n'est toujours qu'a l'etat de projet...
Mac406..Tu touches aux diags sur les OBD et cie???
- Macromalhuile37
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Re: Parce qu'il va bien falloir qu'un con essaie....
Justement non...Ca ne tourne pas en continue mais juste quand tu sollicites le volant de la chariotte... C'est pour faire des economies d'energie et eviter d'entrainer une pompe de DA constament...
- Boito
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Re: Parce qu'il va bien falloir qu'un con essaie....
Yop,
Tu es sûr qu'il y a un système d'économie d'énergie sur une 106/saxo?
Pour moi, elle tournerai constamment
Boito
Tu es sûr qu'il y a un système d'économie d'énergie sur une 106/saxo?
Pour moi, elle tournerai constamment
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Re: Parce qu'il va bien falloir qu'un con essaie....
cool pour l'alfa
- jonathanv8
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Re: Parce qu'il va bien falloir qu'un con essaie....
En faite tu mettrais cette pompe dans l'alignement de la courroie accessoire pour mettre cet élément pour pomper l'huile?
C'est bien sa?
C'est bien sa?
- jonathanv8
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Re: Parce qu'il va bien falloir qu'un con essaie....
Et si tu mettais une Da d'alfa dans l'alignement de la courroie de la 1er, est ce que sa ne pourrait pas pomper l'huile ?
- julien.j8s
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Re: Parce qu'il va bien falloir qu'un con essaie....
salut jojonathanv8 a écrit :En faite tu mettrais cette pompe dans l'alignement de la courroie accessoire pour mettre cet élément pour pomper l'huile?
C'est bien sa?
ca a l'air d'etre un moteur electrique
Vélo de route
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- jonathanv8
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Re: Parce qu'il va bien falloir qu'un con essaie....
salut ju,
je pensais que justement ce n'était pas éléctrique mais peut etre que mon idée est bonne
je pensais que justement ce n'était pas éléctrique mais peut etre que mon idée est bonne
- Macromalhuile37
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Re: Parce qu'il va bien falloir qu'un con essaie....
J'avais pensé a metre une seconde pompe de DA entrainée par la courroie d'accesoire mais il fallait faire un systeme d'embrayage...pour pouvoir arreter la pompe en utilisation gazout...Ce sera electrique...
- julien.j8s
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Re: Parce qu'il va bien falloir qu'un con essaie....
si tu mets un bypass avec une ev tu peux faire tourner la pompe en boucle non ?Macromalhuile37 a écrit :J'avais pensé a metre une seconde pompe de DA entrainée par la courroie d'accesoire mais il fallait faire un systeme d'embrayage...pour pouvoir arreter la pompe en utilisation gazout...Ce sera electrique...
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- Macromalhuile37
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Re: Parce qu'il va bien falloir qu'un con essaie....
Oui sauf le jour ou le reservoir d'hv est a sec...
Déja il va y avoir 3EV , deux modine, un 30 plaques, deux pompes de gavage,3 clapets a des tarages differents, plusieurs prise de T° et enventuellement de pression et de debit sur le binz....
Déja il va y avoir 3EV , deux modine, un 30 plaques, deux pompes de gavage,3 clapets a des tarages differents, plusieurs prise de T° et enventuellement de pression et de debit sur le binz....
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Re: Parce qu'il va bien falloir qu'un con essaie....
Salut Macromalhuile,
moi aussi je vais suivre cela de près et si je peux......
[quote="
Déja il va y avoir 3EV , deux modine, un 30 plaques, deux pompes de gavage,3 clapets a des tarages differents, plusieurs prise de T° et enventuellement de pression et de debit sur le binz....[/quote]
Tien j'étais en train de réflechir à truc d'en ce genre!! mais sans clapets (car 3ev) comme le lezardkit et une seule prise de temp et les modines??? ce quoi???
sinon le control de pression c'est bien aussi
j'avais penser à un pressostat téléméca qui coupe quand la pression est insuffisante, l'indicateur de pression de la grande boucle HV au plus prêt de la pi aussi c'est très bien...à mon avis.......
mais pas de réchauffeur elec?? là?? je ne comprends pas, je suis étonné ou tu l'a oublié dans l'élan de ton descriptif ou??
je suis cela de prêt et si j'ai une même con, cela me fera avancer!
moi aussi je vais suivre cela de près et si je peux......
là je ne sais pas pourquoi, mais je vais avoir du mal à de croireMacromalhuile37 a écrit :Oui sauf le jour ou le reservoir d'hv est a sec...
...
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Déja il va y avoir 3EV , deux modine, un 30 plaques, deux pompes de gavage,3 clapets a des tarages differents, plusieurs prise de T° et enventuellement de pression et de debit sur le binz....[/quote]
Tien j'étais en train de réflechir à truc d'en ce genre!! mais sans clapets (car 3ev) comme le lezardkit et une seule prise de temp et les modines??? ce quoi???
sinon le control de pression c'est bien aussi
j'avais penser à un pressostat téléméca qui coupe quand la pression est insuffisante, l'indicateur de pression de la grande boucle HV au plus prêt de la pi aussi c'est très bien...à mon avis.......
mais pas de réchauffeur elec?? là?? je ne comprends pas, je suis étonné ou tu l'a oublié dans l'élan de ton descriptif ou??
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Re: Parce qu'il va bien falloir qu'un con essaie....
Salut macro,
Je veux bien t'aider pour la filtration de l'huile, si tu passes dans le coin, je veux bien te faire de l'huile toute belle toute propre avec la machine, comme ça pas de problème d'huile mal filtré, autant partir sur de bonne base.
Concernant tes injecteurs de ta crotte de ZX, envoi les moi, je regarderais ça.
Bonne initiative ++
Je veux bien t'aider pour la filtration de l'huile, si tu passes dans le coin, je veux bien te faire de l'huile toute belle toute propre avec la machine, comme ça pas de problème d'huile mal filtré, autant partir sur de bonne base.
Concernant tes injecteurs de ta crotte de ZX, envoi les moi, je regarderais ça.
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- Macromalhuile37
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Re: Parce qu'il va bien falloir qu'un con essaie....
Merci bien...Je me vois quand meme mal descendre dans la drome a chaque plein...
Pour le rechauffeur electrique...Je pense qu'il sera inutile sur une injection directe rampe commune. Primo parce que s'en sera fini du bourrage a l'HV moteur froid ...Secundo sur les IDHP il refroidissent meme le gazole avant de le renvoyer au reservoir a cause de la chauffe occasionnée par la mise sous haute pression...
Depart le matin en boucle sur le gazole puis bouclage sur HV quand pompe HP a plus de 60°...Débouclage par sequences ou thermostaté par la suite..
Pour le rechauffeur electrique...Je pense qu'il sera inutile sur une injection directe rampe commune. Primo parce que s'en sera fini du bourrage a l'HV moteur froid ...Secundo sur les IDHP il refroidissent meme le gazole avant de le renvoyer au reservoir a cause de la chauffe occasionnée par la mise sous haute pression...
Depart le matin en boucle sur le gazole puis bouclage sur HV quand pompe HP a plus de 60°...Débouclage par sequences ou thermostaté par la suite..
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Re: Parce qu'il va bien falloir qu'un con essaie....
Tu te rappelles? On parlait d'un proportionneur ici.Macromalhuile37 a écrit :Débouclage par sequences
Peut-être que tazzz28 est toujours partant pour la fabrication...
Travailler pour payer sa voiture pour aller au travail.
- Macromalhuile37
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Re: Parce qu'il va bien falloir qu'un con essaie....
Un proportioneur en plus...Un C'est sur la planche de bord que ca va manquer de place...
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Re: Parce qu'il va bien falloir qu'un con essaie....
Au plafond, Macro, au plafond!
Après tout quoi de plus normal qu'un cockpit dans un avion.
Après tout quoi de plus normal qu'un cockpit dans un avion.
Travailler pour payer sa voiture pour aller au travail.
- Macromalhuile37
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Re: Parce qu'il va bien falloir qu'un con essaie....
C'est super sympa de te proposer pour la console centrale de toit Fred